Page 1 sur 2

Réparation réaliste

Posté : 05 nov. 2010, 18:25
par attila
Réparation réaliste / Realistic Repair
Version : 0.8

Auteur : defear

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34898/?

Lien du mod traduit : Réparation réaliste

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : FNV

Description :
Vous venez de récupérer la toute dernière armure ultra-tendance des Terres désolées, et êtes tout fier de votre trouvaille. Vous la portez avec dignité, combattez avec courage, jusqu'au jour où vous vous apercevez que votre armure ne vous protège pas plus qu'une peau de coyote. Mais stupeur, vous ne pouvez pas la réparer sans dépenser une somme astronomique de capsules, hors de portée d'un modeste prospecteur !

Ce mod a pour but de corriger ce problème. Dorénavant, le système de réparation est beaucoup plus complet. Il vous donne la possibilité de réparer vos armes et armures avec beaucoup plus de composants (ferrailles, conducteurs, pièces électroniques, modules de capteur, etc...). Vous pouvez même recycler de vieux objets inutiles afin d'en tirer des pièces susceptibles de renforcer vos biens. Cependant, et par soucis de réalisme, vous allez avoir besoin de beaucoup de pièces pour redonner à vos armes et armures leur efficacité d'avant-guerre.

Traducteur : alexh1
Testeur : Projet JA_DM

Autorisation : ok

Capture d'écran :
Image

Re: Realistic Repair

Posté : 06 nov. 2010, 03:58
par Alkage
Pourrais tu remplir la fiche COMPLETEMENT s'il te plait ? ;) Fait avec reprise du descriptif d'alexh1 mon commandant :P

Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 15:51
par T!TER
Réparation Réaliste
Version : 0.9.5

Auteur : defear

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34898/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Fallout New Vegas

Description : Vous venez de récupérer la toute dernière armure ultra-tendance des Terres désolées, et êtes tout fier de votre trouvaille. Vous la portez avec dignité, combattez avec courage, jusqu'au jour où vous vous apercevez que votre armure ne vous protège pas plus qu'une peau de coyote. Mais stupeur, vous ne pouvez pas la réparer sans dépenser une somme astronomique de capsules, hors de portée d'un modeste prospecteur !

Ce mod a pour but de corriger ce problème. Dorénavant, le système de réparation est beaucoup plus complet. Il vous donne la possibilité de réparer vos armes et armures avec beaucoup plus de composants (ferrailles, conducteurs, pièces électroniques, modules de capteur, etc...). Vous pouvez même recycler de vieux objets inutiles afin d'en tirer des pièces susceptibles de renforcer vos biens. Cependant, et par soucis de réalisme, vous allez avoir besoin de beaucoup de pièces pour redonner à vos armes et armures leur efficacité d'avant-guerre.

Traducteur : T!TER
Testeur : T!TER, ?

Autorisation : Envoyée

Captures d'écrans : En cours

Progression : ########## 90%
Il ne manque plus que la traduction du lisez-moi.

Re: Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 17:19
par maga83
[chieur on]Heu....il existe un perk dans le jeu de base qui autorise la réparation des armes et armures avec tout et n'importe quoi.[chieur off]

Re: Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 17:30
par benjiman11
[Mode contre-chieur] Ce mod permet d'améliorer ce système, en proposant de meilleurs réparations avec plus d'objets [Mode contre-chieur Over]

Re: Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 17:46
par Sita
Un perk d'économisé sur la sauvegarde mais un slot en moins pour un autre mod, dur dilemme...

Re: Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 20:20
par T!TER
Oui et non. D'un côté, ce mod remplace le perk et le rend inutile, ça j'en suis tout à fait conscient. Cependant, il rééquilibre pas mal de choses dans le système de réparation du jeu. Il améliore les kits de réparation, introduit des kits de nettoyage, et permet surtout de recycler des objets inutiles (du style appareil photo, grille-pain, harmonica, etc...) et d'équilibrer la différence entre les armures de cuir et les armures en métal en permettant au joueur de fabriquer son propre cuir. ;)
Mais si quelqu'un trouve un mod similaire mais qui dépend du perk, je suis preneur. ^^

Re: Réparation Réaliste

Posté : 03 sept. 2011, 21:13
par Alpha2baz
Moi je trouve ça carrément excellent, ça donne une utilité aux objets qui ne servent à rien à part décorer et donc à mon sens renforce un peu plus l'immersion étant moi-même un prospecteur ! :)

Re: Realistic Repair

Posté : 05 mars 2013, 20:22
par alexh1
Je me permet de Upper le plus vieux topic de la section demande pour dire que j'ai repris la traduction, qu'elle est complétée, que j'ai besoin d'un testeur et que j'aimerais qu'on me place dans le champ traducteur ^^

Re: Realistic Repair

Posté : 05 mars 2013, 23:02
par Sylom