Hoverboard

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Hoverboard

Message par Minimax94 »

Hoverboard
Version : v1.5

Auteur : Nekhanimal and KillerBees and Scorpio9

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37083/?

Lien du mod traduit : Hoverboard

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : a priori rien mais je conseille NVSE au cas où.

Description :
Dans ce mod, vous pourrez piloter une Hoverboard à fonctionnement nucléaire (consomme 1 pile à fission toute les 20 minutes), c'est une planche volante sur laquelle vous vous tenez debout comme sur un skate-board, dont le but est principalement de faciliter les déplacement sur route, étendue d'eau et zone plane, à déconseiller pour parcourir les montagne et crevasses, vous pouvez trouver son ex-possesseur dans la cabane de tôle proche de la grande croix à coté de Goodsprings (Yangtze Memorial), il ne la pilote plus, et il vous la vend si vous arrivez à la réparer (bien sûr, vous pouvez faire comme d'hab', une balle dans la tête et le tour est joué :hehe: , mais il faudra tout de même la réparer). Attention, il y a plein d'autres petits détails au niveau de bugs qui peuvent se produire lors du pilotage, à découvrir dans le ReadMe.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Alistair »

Le nom de la quête me rappelle un code cheat dans AOE II x)

Sinon, est elle dure à réparer? Peut on en tomber si on rentre en collision avec d'autres objets?
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par T!TER »

Magnifique ! Le Jetpack, puis l'Hoverboard, il ne nous manque plus que le jet privé pour compléter la liste ! :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Sylom »

Vu que j'ai le mod d'installé (j'avais prévu de le traduire avant les vacs) :
Minimax94 a écrit : Prérequis :
a priori rien mais je conseille NVSE au cas où.
D'une manière assez surprenante, il ne nécessite absolument pas NVSE. Toutefois, il est FORTEMENT déconseillé de se l'ajouter via cheat code. Elle/il (ça dépend comment vous voyez la chose) ne fonctionne pas de cette manière-là.
Alistair a écrit : Sinon, est elle dure à réparer? Peut on en tomber si on rentre en collision avec d'autres objets?
Si je me souviens bien, tu rencontres un gars qui te propose de le réparer (le seul moyen ?), et tu dois lui passer de l'argent de la RNC pour qu'il rembourse ces dettes. La somme exacte étant assez faramineuse, ça empêche toute personne venant de commencer d'utiliser ce mod. Ce qui en fin de compte n'est pas plus mal.
Pour la 2ème question, non, l'Hoverboard est intelligent et tu passeras automatiquement par-dessus l'obstacle. Par contre, j'avais pas essayé au-dessus de l'eau.

@Minimax : primo, inutile de mettre "Demande de traduction" dans le titre d'un topic de la section Demandes, elle est faite pour ça.
Deuxio, si tu pouvais mettre l'une des vidéos dans ton post afin que l'uploadeur puisse l'ajouter à la page du mod une fois uploadée, ça serait une petit plus assez sympa. ^^

EDIT : si personne prend d'ici 2 jours, je m'y colle.
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Minimax94 »

Oui, il faut un perk nommé "bricolage" sinon tu ne peux pas, ensuite il faut le modifier avec une fusil laser (l'arme) et avoir au moins 1 pile à fission car elle (l'hoverboard) en consomme.

Et non on ne tombe pas de la planche.

Envie de pleurer, je pensais pouvoir continuer à jouer après avoir aidé caesar à prendre le barrage... mais bon, d'autres questions ?

Et quelqu'un veut traduire ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par T!TER »

Attention au spoil Minimax, tout le monde n'a pas forcément terminé la quête principale de New Vegas. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Corax »

J'avais commencé la traduction.... et elle doit être en train de pourrir dans un coin.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Minimax94 »

Alistair a écrit :Le nom de la quête me rappelle un code cheat dans AOE II x)
oui :mdr: pour les voitures cobra, les bleues avec des mitailleuses... :P mais c'est plus marrant avec les hommes-singes, on voit leur fesses :hehe:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Sylom »

Traduction presque terminée, me reste les dialogues et le lisez-moi.
Demande envoyée, si y a des testeurs volontaires...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: demande de traduction du mod de l'Hoverboard

Message par Sylom »

Mod traduit, dispo sur le FTP en attente de l'autorisation d'upload.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »