Project Ultimatum

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

► Afficher le texte
En voilà un test très professionnel, comme je les aime! J'ai déjà réglé les quelques problèmes suivants:

-Lors du crafting du collier et du détonnateur, le premier n'a pas la bonne image (regarde par toi même) et le second n'en a pas du tout.
--- > à retester, bizarrement ça apparaissait dans le GECK mais pas en jeu, peut-être qu'il te faut décompresser le dossier textures/interface contenu dans les BSA?
-Lors de dialogues avec l'esclave, il est écrit "Attendez ico" au lieu de "Attendez ici".
--- > Réglé depuis un petit temps :)
-A la phrase de dialogue avec l'esclave "jai presque envie de te tuer......" qui provoque ça fuite, après ceci on a toujours accès à la roulette compagnons, est- ce normal ?
--- > Réglé aussi!
-Enfin, il est possible de crafter le détonnateur mais il m'a été impossible de le retrouver dans mon inventaire, étant donné qu'il est possible de faire exploser le collier via les dialogues et sans le détonateur je suppose qu'il y a un bug. Je n'ai donc pas réussi à tester le détonnateur.
--- > Réglé... J'avais oublié de mettre le détonateur dans la section Output -_-
J'ai jubilé avec les options de torture ( :diable: du sannngggggg) mais ya une chose que je trouve dommage, pour une gifle râté, l'esclave se rebelle et est pret à se battre à mort malgré le collier explosif qu'il a au tour du cou. Par contre, lorque l'on loupe le cassage de jambe ou l'explosion de sa face......ben il bronche pas un poil, ne serait-ce pas plus logique d'inverser le truc ?
--- > Tu as raison c'était complètement débile, l'esclave ne se rebellera plus dorénavant si tu le gifles, mais il risque de se rebeller si tu te mets à lui casser les jambes!
J'ai trouvé un peu sévère la baisse de réputation juste pour avoir visé un type. En combat j'hésite à visé quand un abru.. s'amuse à me passé devant. On pourrai pas transformer ça en baisse de karma plutôt ? ou en rien du tout :D ? Sachant que l'on a déjà une baisse de réputation si on le vole ou on le soumet (normal :D )
--- > Perso je trouve ça assez réaliste, de plus le script n'est vérifié que toutes les 5.5 secondes, et la perte de réputation est minimale... je pense que ça reste raisonnable et relativement réaliste :embaras:
Une petite idée pour plus tard, le choix de soumettre l'esclave pour la RNC (même si ils sont censés être contre :siffle: ) ou La légion est pas mal du tout, mais pourquoi pas imaginer rencontrer une sorte de négrier (soit au service de la légion, soit de la RNC) qui payerai pour chaque esclave apporté, du même genre que les doigts que tu apporte aux régulateurs dans Fallout 3, ça pourrait être pas mal pour le background. Enfin pourquoi pas imaginer de soumettre un esclave pour Le Maître, le Roi le Dieu de NV Sir Mr House ;)
--- > J'y ai pensé aussi, d'ailleurs j'ai déjà un NPC créé pour la RNC, basé sur Big Boss de MGS. Ce personnage est assez radical et te demandera de lui apporter des nouvelles "recrues". Il te payera officieusement, bien entendu. Pour ce qui est de la Légion, il existe déjà un personnage appelé Canyon Runner, qui fait du commerce d'esclave, je l'utiliserai.
Et je ne pense pas que Mr House veuille utiliser des esclaves, c'est pas son genre je pense...

Voilà, à part ça j'ai rajouté une nouvelle aptitude qui peut être obtenue au niveau 17, qui permet d'obtenir plus de produits narcoleptiques avec les mêmes pré-requis:
Vous faufiler derrière vos proies pour les endormir ne vous suffit plus. Il vous en faut plus, toujours plus, infâme calculateur! Cette aptitude vous permet d'obtenir deux fois plus de produits narcoleptiques avec une quantité d'ingrédients amoindrie (en dehors des seringues).
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Project Ultimatum

Message par Deus-IV »

sagittarius22 a écrit : En voilà un test très professionnel, comme je les aime! J'ai déjà réglé les quelques problèmes suivants.
Merci :)
sagittarius22 a écrit : --- > à retester, bizarrement ça apparaissait dans le GECK mais pas en jeu, peut-être qu'il te faut décompresser le dossier textures/interface contenu dans les BSA?
Je viens de faire la manip que tu m'as suggéré mais ça n'a pas réglé le problème désolé.
sagittarius22 a écrit : --- > Tu as raison c'était complètement débile, l'esclave ne se rebellera plus dorénavant si tu le gifles, mais il risque de se rebeller si tu te mets à lui casser les jambes!
Débile est peut-être un peu exagéré, je dirai plutôt disproportionné.
sagittarius22 a écrit : --- > Perso je trouve ça assez réaliste, de plus le script n'est vérifié que toutes les 5.5 secondes, et la perte de réputation est minimale... je pense que ça reste raisonnable et relativement réaliste :embaras:
Ok, c'est toi qui vois, c'était juste un avis perso. ;)
sagittarius22 a écrit : --- > J'y ai pensé aussi, d'ailleurs j'ai déjà un NPC créé pour la RNC, basé sur Big Boss de MGS. Ce personnage est assez radical et te demandera de lui apporter des nouvelles "recrues". Il te payera officieusement, bien entendu. Pour ce qui est de la Légion, il existe déjà un personnage appelé Canyon Runner, qui fait du commerce d'esclave, je l'utiliserai.
Et je ne pense pas que Mr House veuille utiliser des esclaves, c'est pas son genre je pense...
Super :top: Quand à Mr House tu as raison, pourquoi avoir des esclaves alors qu'il possède une armée de robots....
sagittarius22 a écrit : Voilà, à part ça j'ai rajouté une nouvelle aptitude qui peut être obtenue au niveau 17, qui permet d'obtenir plus de produits narcoleptiques avec les mêmes pré-requis:
Vous faufiler derrière vos proies pour les endormir ne vous suffit plus. Il vous en faut plus, toujours plus, infâme calculateur! Cette aptitude vous permet d'obtenir deux fois plus de produits narcoleptiques avec une quantité d'ingrédients amoindrie (en dehors des seringues).
J'adhère à cette idée :top:


Si tu veux que je reteste avec les corrections que tu as apportées dis le moi je suis ok, envoies-moi le mod, sinon j'attendrai son upload.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

La dernière version est dispo sur Nexus, si tu veux tester :)
Mais rien ne presse, je suis en examens donc...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Si je fais ce fameux centre d'entraînement, j'aurai besoin de doubleurs... J'aimerais faire une ambiance entre centre militaire/ centre de tests de Portal avec une voix à la Glad0s, vous en pensez quoi?
Moddeur, Testeur et Traducteur
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Project Ultimatum

Message par thedocsavage »

Salut sagittarius22,

Pour ton centre d'entrainement je peux faire un militaire "bas du front", genre sergent chef hargneux.

J'en ai également fait un pour l'un de mes mods, je te met un petit lien pour que tu voix le type de voix.

http://dl.free.fr/g1d02sDRF (lien mort)

Voilà dis-moi si ça t'intéresse.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Ça m'intéresse grandement, la qualité du son et du doublage sont excellentes!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

J'ai un peu modifié l'injection du narcotique pour que l'ennemi titube quelques secondes avant de tomber, quelqu'un pour tester ça? Je suis ch***t je sais :s
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

* Ajout de la possibilité de verrouiller les portes (et ça fonctionne cette fois-ci).
* Ajout de la possibilité de frapper aux portes pour faire une diversion.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Project Ultimatum

Message par Jirua »

Ça ne s'appelle pas Ultimatum pour rien ! FNV Spinter-Cell o_o'
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Project Ultimatum

Message par sagittarius22 »

Héhé :)
C'est un peu ça que j'avais en tête :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »