More Perks 2.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Dovahcat »

Navré Engel, je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'instant >.<
Mais sache que je suis de tout cœur avec toi !
Avatar du membre
Techdice
Confrère
Messages : 19

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Techdice »

Salut all je :up: histoire d'avoir des nouvelles Engel toujours en vie ? :pensif: :mdr:
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Dovahcat »

Merci Techdice, je me posais justement la même question puisque ça fait déjà un bon moment que je nous n'avions pas eu de nouvelles :pensif: (j'en suis même venu à me demander si ma configuration de profil était correcte (car je reçoit un mail à chaque nouvelle réponse or, ça fait un moment que j'avais rien eu ^^"))
Avatar du membre
Techdice
Confrère
Messages : 19

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Techdice »

Dovahcat de rien je veux juste me tenir au jus sur ce mod depuis le temps que l'on attends la VF j’espère simplement qu'il na pas été abandonner au profil d'autre mod mais bon vue le peut de news je ne me fait pas trop d'illusion et depuis que Skyrim est sortie a mon avis les mods de ce dernier sont " prioritaire " restent a espéré que ce mod sorte avant Fallout 4 :mdr:
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Engel »

Up de l'espace ! :D
Je suis toujours en vie ne vous en faites pas ^^

En fait j'avais envoyé mon archive en test, mais le rapport ne m'est toujours pas revenu. L'archive est presque fini (me semble t-il, de mémoire, un bon paquet était plié), ne me restait que quelques détails à paufiner.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Dovahcat »

Magnifique ! Pour le test, j'ai une partie en cours et je peut en relancer une nouvelle sans problème !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Crisis »

Engel a écrit :C'est peut-etre Crisis qui lui a envoyé. Le mod sera dispo ne vous en faites pas ^^ Je travaille dessus activement
Honnêtement ? J'sais pas :mrgreen:
Dovahcat a écrit :Magnifique ! Pour le test, j'ai une partie en cours et je peut en relancer une nouvelle sans problème !
T'es motivé toi ! Sérieusement ça fait plaisir, depuis le temps je pensais que la section F:NV mourrait, mais bon , c'est parce que je m'en suis beaucoup détaché depuis des mois !

Longue vie à More Perks qui nous en fait salement baver !
(Le mod ou les testeurs ? Telle est la question. Oui, depuis mon coup de gueule d'il y a de sacrés mois je m'en suis pas remis !)
Avatar du membre
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 351

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Engel »

Crisis a écrit :
Engel a écrit :C'est peut-etre Crisis qui lui a envoyé. Le mod sera dispo ne vous en faites pas ^^ Je travaille dessus activement
Honnêtement ? J'sais pas :mrgreen:
Dovahcat a écrit :Magnifique ! Pour le test, j'ai une partie en cours et je peut en relancer une nouvelle sans problème !
T'es motivé toi ! Sérieusement ça fait plaisir, depuis le temps je pensais que la section F:NV mourrait, mais bon , c'est parce que je m'en suis beaucoup détaché depuis des mois !

Longue vie à More Perks qui nous en fait salement baver !
(Le mod ou les testeurs ? Telle est la question. Oui, depuis mon coup de gueule d'il y a de sacrés mois je m'en suis pas remis !)
Cela fait déjà un bail que j'y ai plus touché et ne pourrait même plus dire qui était le testeur mais ce matin je vais essayer de voir ce qu'il reste à faire.

La section F:NV a un peu de mal a gardé la tête hors de l'eau il faut le reconnaître. Franchement, ça fait combien de temps que More Perks est arrivé sur la Confrérie et que malgré nos chats, nos boulots séparés, nous n'y venons pas à bout ?

PS : J'ai pas regardé si More Perks a été mis à jour sur le nexus :surprise:


Edit : j'ai vérifié les modules de More Perks en ma possession, ils ne sont pas traduits et aucune trace d'une traduction ancienne de mon côté, que ce soit sur mon dropbox que dans mes BDDs.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Crisis »

Engel a écrit : Edit : j'ai vérifié les modules de More Perks en ma possession, ils ne sont pas traduits et aucune trace d'une traduction ancienne de mon côté, que ce soit sur mon dropbox que dans mes BDDs.
Bon baaah ... Je me retaperai pas le boulot, il en est hors de question !
Par contre j'attendrai Fallout 4 pour reprendre mes doux gants de traductionniste :ange:
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Dovahcat »

Engel a écrit :Edit : j'ai vérifié les modules de More Perks en ma possession, ils ne sont pas traduits et aucune trace d'une traduction ancienne de mon côté, que ce soit sur mon dropbox que dans mes BDDs.
Ah mince ><

Crisis a écrit :Par contre j'attendrai Fallout 4 pour reprendre mes doux gants de traductionniste :ange:
J'ai bien peur que tu ne doives attendre encore un sacré moment ...

Les seules infos qu'on a depuis environ 2 ans, c'est que ça POURRAIT se passer à Boston, mais rien d'officiel (Bethesda n'a encore rien confirmé, mais ils n'ont encore rien démenti ! Ce qui signifie que c'est sur la bonne voie, ou alors ils s'amusent juste à faire monter la sauce avant de nous dire "Hé bin, non, tout ce que vous aviez imaginé jusqu'ici n'existe pas et n'existera jamais, mais Fallout 4 est bien en préparation" *tiré de la conférence de Bethesda, le 27/05/2017*)

Non je déconne, mais connaissant le monde du jeux vidéo et de ses séries légendaires comme les Fallout (tout comme j'attends le prochain Metroid (2D ou 3D), Mass Effect, etc ...), ça ne m'étonnerait pas que dans 5 ans ils nous annoncent enfin qu'ils ont commencé le développement --"
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »