More Perks 2.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Fumaah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Fumaah »

Yoooo , salut tout le monde !!

Voila je me suis enfin inscrit à ce forum pour justement ce mod là. Cela fait un An qu'il est en test, pas chaud de le mettre en ligne ???
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: More Perks

Message par Sylom »

Je préviens juste histoire que personne ne retraduise le mod stupidement que je suis en train de corriger l'ancienne trad de More Perks.
Avatar du membre
hurlemort
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: More Perks

Message par hurlemort »

Coucou, je crois que c'est moi qui ai traduit le mod à la base, heureux de voir que tu vas améliorer ma modeste contribution!
Bon courage à toi!
ZaRaKi75
Confrère
Messages : 2

Re: More Perks

Message par ZaRaKi75 »

Merci de reprendre la traduction, je n'ai pas encore pris ce mod, j'attendrai de l'avoir en français grace a toi ! ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: More Perks

Message par Sylom »

Juste une petite annonce : j'avais prévu de sortir la version corrigée demain. Il s'avère que cela m'est impossible, dû à un emploi du temps personnel assez mauvais et au fait qu'il y ait beaucoup de trucs à vérifier afin d'homogéniser la trad (qui est découpée en 4 esms et 4 esps) .
En d'autres termes, je vous demanderai de faire preuve de patience. Il sortira, je vous le garantis.

Image Avancement de la correction : (dernière maj : 23/3/2015)
Lisez-moi : 100% Image
Esm principal More Perks : 100% Image
Esp update More Perks : 100% Image
Esm principal More Perks Dead Money : 100% Image
Esp update More Perks Dead Money : 100% Image
Esm principal More Perks Honest Hearts : 100% Image
Esp update More Perks Honest Hearts : 100% Image
Esm principal More Perks Old World Blues : 100% Image
Esp update More Perks Old World Blues : 100% Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: More Perks

Message par Sylom »

Et non, ce n'est pas un mirage ! Ni un hologramme que vous pouvez obtenir parl 'une des perks !
Le mod est bel et bien corrigé et disponible à cette adresse : More Perks

Je sais pas si ça te fait plaisir de le voir sortir le jour de ton anniv, mais bon anniv quand même Crisis ! :mrgreen:
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: More Perks

Message par Crisis »

Sylom a écrit :Et non, ce n'est pas un mirage ! Ni un hologramme que vous pouvez obtenir par l'une des perks !
Le mod est bel et bien corrigé et disponible à cette adresse : More Perks

Je sais pas si ça te fait plaisir de le voir sortir le jour de ton anniv, mais bon anniv quand même Crisis ! :mrgreen:
Je veux justement me refaire New Vegas et je vois ça ... Mon dieu, je le vois bien en retard mais ça me bouleverse ! :surprise:
Cela reste un beau cadeau, je m'y attendais même plus :calin:
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: More Perks 2.4.6

Message par Maxion »

Merci Sylom !
Depuis le temps que j'attendais la traduction de ce mod, en attendant il m'arrivait de jouer avec la version que j'avais pour les tests d'il y a bien longtemps maintenant.

PS : Oui je ressors d'un coup de nulle part :P
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: More Perks 2.4.6

Message par Bran ar Kamalar »

L'archive est très spéciale, ce n'est pas un bain, c'est je sais pas trop quoi, il y aurait besoin de tout refaire...

Il y a 5 dossiers sans esp visibles donc pour MO2 c'est mort il faut tout refaire à la main.
Les quatre premiers dossiers comprennent trois fichiers, un esm, un esp et un bsa
Le 5e dossier contient une archive du mod en VO
Mais du coup cela nous fait quand même 8 plugs-in

Je n'ai jamais créé de mod pour FnV je ne sais pas si se serait possible de faire une version avec un esm et un esp unique et une version avec les quatre séparés pour une version avec seulement le jeu de base et un des trois DLC pris en charge, avec un fomod pour l'installation.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »