Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Project Nevada 2.4 TRADUIT EN FR SUR NEXUS

Message par Deblazkez »

Tout à fait d'accord avec toi A. . Mais je pense que là, y a un petit coup à jouer, Oaristys s'est occupée de la traduction de FWE qui est fait par la même équipe que Project Nevada. C'est une équipe assez connue, de très bon moddeurs, et qui connaissent d'autres personnes comme Pelinor et Gopher, et si on arrive à leur faire deux belles traductions (je parle pas de la mienne là ^^), ça peut être un bon coup de pub.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Project Nevada 2.4 TRADUIT EN FR SUR NEXUS

Message par Eldrak »

Deblazkez...je t'aime, j'avais commencé à le traduire pour moi et j'avais fait tout le core, mais là je pense que je vais prendre ta version, après tout, c'est toujours mieux chez les autres :D
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Mjolnir »

Alors je commence par m'excuser du "déterrage" :siffle: .

La petite question est simple, la trad dispo sur nexus est-elle compatible avec la dernière MAJ du mod?
Les liens nexus de la 2.4 VO sont morts. :pensif:

Si besoin, je veux bien aider à traduire mais j'aurais moi aussi besoin d'aide et de temps car je ne sais pas où se trouvent toutes les données à traduire :embaras: .
La seule trad à mon actif, tout se passait au niveau du Geck, mais soyez assurés que j'apprends très vite :D
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Crisis »

Et bien il y a moyen de reprendre la traduction de Deblazkez sur la dernière mise à jour, en traduisant ce qu'il faut traduire en plus. C'est pas bien compliqué ;)
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Deblazkez »

Je n'avais pas vue qu'ils étaient passé en 2.5. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper ce week-end...boulot oblige, je pourrais regarder cela lundi.
Mais si vous voulez, vous pouvez reprendre le bébé et voir ce qu'il y a eu comme changement. De toute façon, ma trad de la 2.4 n'est pas parfaite, loin de là, car elle n'a jamais été testée et que je suis...comment dire...très tête en l'air et pas un pro de l'orthographe. De plus, le menu MCM n'est pas traduit car je n'ai jamais trouvé l'endroit ou il se cachait.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Crisis »

Je crois qu'avec egg translator il y a moyen de trouver le MCM. J'y jetterai un oeil mais si c'est trop long, ça devra attendre, j'ai déjà pas mal de boulots niveau trad.
Rien que pour vous faire plaisir hein :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Sita »

Comme je l'avais déjà dit à l'époque, les fichiers de configuration se trouvent dans les XML, avec un éditeur de texte comme Notepad ++ il est aisé de les ouvrir et de les modifier.... il est possible de le faire avec le bloc note de windows, mais pas de couleurs pour l'aide... :siffle:
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Deblazkez »

Je sais Kaos, j'avais regardé les fichiers XML avec Notepad mais j'avais rien trouvé, je regarderai à nouveau ce soir en rentrant du boulot...peut-être que mes yeux de taupe les trouveront cette fois ci ^^
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Steiner »

Justement la quête pour trouver un medecin qui nous implante les Implants Cybernétiques elle est pas traduite !
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Message par Crisis »

J'ai vu.
J'ai regardé un peu les fichiers de Project Nevada, et commencé à rajouter les ajouts de la nouvelle version, pour moi-même pour l'instant en tout cas. Il y a peu de rajout niveau textes, mais il y en a !
Par contre pour le MCM, j'ai rien vu ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »