Projet Nevada 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project Nevada 2.5

Message par Sita »

A défaut de bague : :rose:
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Project Nevada 2.5

Message par Velvian »

merci pour la traduction Oaristys et vive la confrérie!! :biere:
Avatar du membre
Walker17x
Confrère
Messages : 6

Re: Project Nevada 2.5

Message par Walker17x »

Bonjour , j'ai une question : est-ce que le mod est compatible avec Jsawyer ?

Merci
"لا شيء وقي تام بل كل ممكن" Altaïr Ibn-Ahad , Assassin 1270
"Rien n'est vrai tout est permis" Ezio Auditore Da-Firenze, Assassin 1494
Avatar du membre
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 165

Re: Project Nevada 2.5

Message par Mjolnir »

Salut et merci pour la traduction.
Je voudrais savoir un petit quelque chose cependant. Les deux modules project nevada - rebalance et cyberware sont affichés en .esp dans Nexus Mod manager et ce dernier m'affiche le message d'erreur suivant : Warning: this plugin has the file extension .esp, but its file header marks it as an esm!
Image
Cordialement, Mjolnir.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Project Nevada 2.5

Message par Oaristys »

Ça arrive dans certains mods, il me semble qu'il y a une explication de la part des moddeurs (en tout cas, c'est volontaire). Ça ne cause pas de crash et ça n'a aucune importance : il faut les traiter comme des esm.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Project Nevada 2.5

Message par Sita »

De mémoire c'est avec New Vegas que les navmeshes ont fait leur apparition (ou fallout 3), avec un esm le bordel est plus stable.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Project Nevada 2.5

Message par Sylom »

Les navmeshes sont arrivés avec Fallout 3. Ca me rappelle d'ailleurs la superbe maison à qui il ne manquait qu'un navmesh correct... en fait non, il manquait le navmesh tout court.
Les esps comme ceux de ton prob Mjolnir sont en fait des esps qui ont le flag ESM d'activé au sein de leur entête. En d'autres termes, ce sont des esps, mais le jeu les voit comme des esms pour éviter certains problèmes.
Donc rien de bien méchant, mais si ça te gêne à ce point, tu peux manuellement virer le flag ESM en passant par TESSnip.
Riton
Confrère
Messages : 5

Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Riton »

Bonjour, je suis nouveau ici donc je ne sais pas si ma question se retrouve au bon endroit.
J'ai un petit problème qui j’espère sera résolu ici car je perds un peu patience :siffle:
Lorsque je lance le jeu via FOMM en ayant installé Project Nevada manuellement, tout se lance impeccablement sauf que j'ai un message d'erreur qui arrive sur la page du jeu en m'indiquant comme quoi il y aurait un problème avec "Extra options" car il tne rouve pas l’extension du HUD, donc je suis un peu perdu.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Probléme Extra Option (Project Nevada)

Message par Oaristys »

Bonjour,
As-tu un mod d'interface comme DarnUI ou MTUI ? As-tu bien suivi toutes les étapes de l'installation comme décrites dans le lisez-moi ?

(Il aurait fallu poster dans le topic dédié au mod, mais ce n'est pas grave, je fusionnerai les sujets. ;) )
Riton
Confrère
Messages : 5

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Message par Riton »

Je peux déjà vous remercier pour avoir eu une réponse aussi rapide et désolé du coup pour le post.
Et pour répondre du coup à votre question oui j'utilise Mtui en tant qu'interface mais malheureusement dans le project nevada je n'ai rien pour cet interface, que pour DarnUI qui, lorsque j'ai voulu l’intégrer au jeu, est rentré en conflit et mon jeu a planté donc j'ai su que le problème venait du patch DarnUI donc a moins d'opter pour DarnUI à la place de MtUI, je ne sais pas du tout comment faire sinon.
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »