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Active Westeland v1.51 Fr

Posté : 06 janv. 2011, 13:32
par isshin63
Active Wasteland
Version : 1.51

Auteur : Highsight

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37804/?

Lien du mod traduit : Active Wasteland v1.25

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout NV

Description :
Ce mod rajoute de nouvelles fonctionnalités à des objets en cliquant dessus.

* Lampes : Toutes les lampes peuvent maintenant être allumées/éteintes pour vous fournir une nouvelle source de lumière/vous fondre dans le noir.
* Machine à café (optionnel) : En utilisant des pignons, vous pouvez faire du café (avec un léger goût de jus de chaussette).
Pour faire une tasse à café, vous avez besoin : 1 tasse et 2 pignons
(Chargez le plugin "Active Wasteland - Coffee Maker.esp" pour l'activer)
* Horloges : Toutes les horloges vous donnent maintenant l'heure.
* Bouteille à gaz : Lorsque vous l'activez, vous pouvez répandre du gaz (une seule utilisation), je vous laisse deviner ce que vous pouvez en faire ensuite...
* Microscope : Si vous avez des poches de sang sur vous, utilisez donc un microscope pour déterminer la catégorie du sang (A/B/AB/O/+/-). Chaque type apporte différents bonus durant 30 minutes (du jeu).
* Meule : Permet de restaurer l'état de n'importe quelle lame.
* Extincteur : Peut maintenant être récupéré et utilisé comme une grenade. Explose quand on tire dessus.
* Four : Vous pouvez utilisez le four pour cuire des aliments (comme les feux de camp), nécessite 1 unité de carburant.
* Tonneau en bois : Vous pouvez ouvrir les tonneaux et les fouiller, vous trouverez parfois des objets à l'intérieur.
* Bouche à incendie : Si vous avez une clé à molette sur vous, vous pouvez récupérer de l'eau.
* Sac de couchage : Un sac pour dormir que vous pouvez utiliser via votre inventaire, attention néanmoins il père 20 livres.
* Pistolet à peinture : Vous pouvez utiliser cet objet pour faire des tags! Chaque pistolet possède une réserve de peinture basée sur l'état de votre arme. Les tags que vous réalisez sont temporaires.
* Lunettes de soleil (Optionnel) : Toutes les lunettes ainsi que les casques avec des lunettes auront un effet atténuant la lumière et rajoutant un effet de couleur selon les lunettes utilisées.
(Chargez le plugin "Active Wasteland - Goggle Tints.esp" pour l'activer)


Traducteur : Corax
Testeur : isshin63, Deus-IV

Autorisation : accordée

Captures d'écran :
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Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 13:57
par alexh1
Intéressant. C'est extincteur :top:

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 14:00
par Ona
J'aime bien ce mod, pas mal d'idées sont pas mal du tout, mais le coup du tonneau et des sucreries, mouais... pas convaincu...

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 14:05
par isshin63
Merci je me coucherai moins ...

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 14:06
par DarkDeadalus
Indispensable, je dis .

Tout de même ,(one time use) = une seule utilisation ,pour le réservoir de gaz .

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 14:17
par isshin63
PS: pour les moddeurs peut-être voir les animations des lampes on a bien une source de lumière en plus, mais elle reste en elle-même aussi sombre qu'avant (la lampe). Dans le cas éventuel ou quelqu'un le traduira bien sûr!!

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 17:26
par Mitia
Je vois pas l'utilité de la plupart des objets, mais pourquoi pas ^^.

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 18:14
par DarkDeadalus
Ça rajoute de la profondeur .

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 18:18
par Corax
Et hop non seulement je prend la traduction mais je vous annonce aussi que je viens de la terminer!

Re: Active Westeland - nouvel fonction pour des objets anodi

Posté : 06 janv. 2011, 18:33
par Mitia
DarkDeadalus a écrit :Ça rajoute de la profondeur .

Si l'on voulait vraiment parler de profondeur, faudrait du café pour faire des tasses de café, un personnage lambda serait totalement incapable de discerner une différence de globules rouges avec un simple microscope, faudrait une source d'énergie pour les lampes, les tonneaux ne contiendraient pas de sucreries... C'est juste un mod gadget qui donne des fonctions marrantes à des objets sensés ne plus fonctionner depuis des décennies.