Wasteland Defense v1.8
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- Confrère
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Re: Wasteland Defense v1.8
en tout cas si vous avez une solution je prend
Re: Wasteland Defense v1.8
Tu es vraiment sûr que NVSE est actif lorsque tu joues ?
Par quoi lance-tu ton jeu ?
Par FOMM ?
Si oui, est-ce que pour lancer le jeu il indique bien "Launch FOMM" ?
Ou est-ce que tu lances par le launcher du jeu ?
Vraiment, ce problème ne survient *que* lorsque NVSE n'est pas actif, du moins, jusqu'à présent.
Par quoi lance-tu ton jeu ?
Par FOMM ?
Si oui, est-ce que pour lancer le jeu il indique bien "Launch FOMM" ?
Ou est-ce que tu lances par le launcher du jeu ?
Vraiment, ce problème ne survient *que* lorsque NVSE n'est pas actif, du moins, jusqu'à présent.
Re: Wasteland Defense v1.8
Regarde dans ton fichier bethesda fallout new vegas si tu as un fichier nvse-loacher en application.
Si c'est le cas lance ton jeu à partir de ce fichier.
cordialement
Si c'est le cas lance ton jeu à partir de ce fichier.
cordialement
Re: Wasteland Defense v1.8
Je réussi à créer un super bug...
En effet en activant un plan dans le trips, le jeu me dit que je suis trop loin de mon fort, ce qui me semble logique.
Mais le message continue d'apparaître et du coup je ne peux plus utiliser la discrétion et plein d'autres options touches comme le menu du mod.
Une petite idée à part le désactiver/réactiver qui ne sera sûrement pas bien vu par le jeu ?
En effet en activant un plan dans le trips, le jeu me dit que je suis trop loin de mon fort, ce qui me semble logique.
Mais le message continue d'apparaître et du coup je ne peux plus utiliser la discrétion et plein d'autres options touches comme le menu du mod.
Une petite idée à part le désactiver/réactiver qui ne sera sûrement pas bien vu par le jeu ?
- goliath_35
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Re: Wasteland Defense v1.8
J'adore beaucoup ce mod très bien fait. par contre quelques petits bug avec les soldats, parfois ils disparaissent. Et ce qui est dommage c'est que parfois une sauvegarde a du mal à se charger. La v1.8 est-elle la dernière ou alors il y aura d'autres versions à venir ?
Re: Wasteland Defense v1.8
Pour l'instant, aucune mise à jour n'est prévue, et je crois bien que c'est la dernière version du mod ... En tout cas, il est en suspens pour l'instant, donc il ne faudra pas espérer de mises à jour avant quelques temps je crois.
Quand tu dis "Sauvegarde a du mal à charger", c'est un crash ?
Si oui, c'est probablement dû aux gardes stationnaires, si tu en as. Il suffit de les supprimer.
Pour reporter des bugs, l'auteur prend toujours note, ce mod étant toujours un "Work In Progress" (Projet en cours), donc il suffit de lui envoyer un petit message pour lui signaler. En anglais, ce sera plus facile pour lui. Où bien je prend note des bugs reportés ici, et je lui enverrai une liste à un moment
Quand tu dis "Sauvegarde a du mal à charger", c'est un crash ?
Si oui, c'est probablement dû aux gardes stationnaires, si tu en as. Il suffit de les supprimer.
Pour reporter des bugs, l'auteur prend toujours note, ce mod étant toujours un "Work In Progress" (Projet en cours), donc il suffit de lui envoyer un petit message pour lui signaler. En anglais, ce sera plus facile pour lui. Où bien je prend note des bugs reportés ici, et je lui enverrai une liste à un moment
- goliath_35
- Confrère
- Messages : 14
Re: Wasteland Defense v1.8
Oui c'est des crash de ma sauvegarde, d'accord je vais supprimer les gardes. Merci pour la réponse.
les bugs sont : Quand je charge une partie des gardes ou ma tourelle laser disparaissent. Parfois les gardes deviennent invisibles puis réapparaissent au bout d'un moment. Et de temps en temps les portes deviennent vertes.
les bugs sont : Quand je charge une partie des gardes ou ma tourelle laser disparaissent. Parfois les gardes deviennent invisibles puis réapparaissent au bout d'un moment. Et de temps en temps les portes deviennent vertes.
- linarielle
- Traductrice aspirante
- Messages : 52
Re: Wasteland Defense v1.8
Je sais pas si ça va encore t'être utile mais j'ai eu la même chose que toi, retiré le mod et le remettre corige le problème sans plantage du jeu ultérieur, et pour info ma partie de fallout new vegas tourne avec environs 200 mods. A savoir aussi que j'ai testé tous les mods traduits ici, et que je les ai maltraités dans tout les sens du terme et pour le moment seuls 2 ont vraiment posé problème.Kaos Sita a écrit :Je réussi à créer un super bug...
En effet en activant un plan dans le trips, le jeu me dit que je suis trop loin de mon fort, ce qui me semble logique.
Mais le message continue d'apparaître et du coup je ne peux plus utiliser la discrétion et plein d'autres options touches comme le menu du mod.
Une petite idée à part le désactiver/réactiver qui ne sera sûrement pas bien vu par le jeu ?
1- l'armure Dragon (une armure furtive) il est vicieux car au début ça va tout va bien mais plus on joue avec, plus le jeux crach souvent apres 20-25h c'était 1 crash toute les 10 sec pour moi
2- la chryslus corvegas, j'ai eu 2 problème avec ce mod le 1er, est que j'étais super contente d'arriver à la fin et je me disais "a moi l'I 15 !!!!!" et là tous mes rêves de liberté s'envolent vu qu'on peut pas vraiment la conduire ensuite le fait que le jeux plante 1/4 quand je voyage avec (crach de chargement) au début j'ai mis ça sur le conte des 43 compagnons qui me suivaient à la queuleuleu (j'en ai pas toujours autant je voulais juste voir ce que ça ferait mon armée Vs celle de césar ) mais en fait non le mod même tout seul est pas stable chez moi du moins)
Bon ensuite j'étais venue à la base partager une petite expérience que j'ai faite avec le mod Westland défense, et RTS.
J'ai récemment découvert qu'on pouvait retirer tous les murs d'une maison mais que si on laisse la porte on peut toujours y rentrer, alors j'ai rasé Goodspring, et j'ai tout reconstruit en neuf, même les maisons en ruine et quand je dit neuf je dit par là que y a une caserne de pompiers (avec des vrais pompiers dedans oui M. !!!) un casino fonctionnel, en fait c'est Run the lucky 38 alors j'ai pas déplacé la tour du lucky à goodsprings hein, juste la porte en fait, puis j'ai construit un zoli bâtiment dessus.
Bref j'ai un super village, très vivant du fait que les habitants de base de goodsprings y vivent là pour le coup je rénove novac, après mon but ultime est de transformer 100% de la carte en une Mégapole !
Cela va être super hu hu et après peut être et je dis bien peut etre je finirai le jeu ...car oui je n'ai jamais vu les fins de NV même si ça fait 2 ans que j'ai le jeu
et pour les fans de RTS & Westland défense j'ai fait un truc.
Re: Wasteland Defense v1.8
Le moteur du jeu ne le permet pas, ce n'est pas une flemmardise de l'auteurlinarielle a écrit :la chryslus corvegas, j'ai eu 2 problème avec ce mod le 1er, est que j'étais super contente d'arriver à la fin et je me disais "a moi l'I 15 !!!!!" et là tous mes rêves de liberté s'envolent vu qu'on peut pas vraiment la conduire
Cela doit bien être à cause des mods que tu as installés, car je n'ai personnellement jamais eu aucun souci avec Chryslus Corvega.linarielle a écrit :... ensuite le fait que le jeux plante 1/4 quand je voyage avec (crach de chargement)
Pour ta modification de Goodsprings, ce serais bien si tu postais quelques petits screenshots pour nous montrer ça ! Moi, ça m'intéresse en tout cas
- linarielle
- Traductrice aspirante
- Messages : 52
Re: Wasteland Defense v1.8
Ba écoute j'ai pourtant une super Moto noire avec des flamme dessus:p
Bon c'est pas mirobolant mais elle marche bien faut juste pas dépasser les 60 Km/h car après tu te plantes tout le temps
le mod c'est Motorcycle, et prend aussi le fix pour les compagnons car il bug sinon.
Bon c'est pas mirobolant mais elle marche bien faut juste pas dépasser les 60 Km/h car après tu te plantes tout le temps
le mod c'est Motorcycle, et prend aussi le fix pour les compagnons car il bug sinon.