Cyberware 2281 - refonte du système d'implants
(Cyberware 2281)
Version : 1.3.3(Cyberware 2281)
Auteur : Eddoursul, équipe de Project Nevada
Lien VO : Site de l'auteur
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
- NVSE : https://github.com/xNVSE/NVSE/releases
- JIP LN NVSE Plugin : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/58277
- User Interface Organizer : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/57174
- Menu de Configuration des Mods (recommandé) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... n_des_mods
Description : Même si la guerre nucléaire a renvoyé l'humanité à l'âge de pierre, vous n'avez pas à vous contenter de bâtons et de pierres pour combattre. Certaines des technologies les plus avancées d'avant-guerre ont été préservées, et le module Cyberware vous donne l'occasion de les acquérir ! Améliorez de plus nombreuses capacités, dotez-vous de modes de vision augmentée pour mieux détecter vos adversaires ou d'un scanner intégré pour analyser vos cibles en temps réel, faites griller vos ennemis (faits de chair comme de circuits) d'un simple geste, et plus encore.
Ce mod est une refonte du système d'implants du jeu : désormais, les implants cybernétiques sont installés et gérés via une interface dédiée et peuvent être installés ou retirés quand vous le souhaitez ; des implants uniques qui accordent de puissantes capacités peuvent être découverts aux quatre coins des Terres dévastées, tandis que d'autres moins puissants peuvent être achetés à des vendeurs précis et, si vous vous y connaissez suffisamment en sciences, améliorés jusqu'à trois reprises sur un établi.
La première fois que vous ramassez ou achetez un implant (ou au prochain lancement du jeu si vous chargez une sauvegarde où vous en possédez déjà), la quête d'introduction "Je rêve de moutons électriques" se lancera et vous mènera à un médecin capable de l'installer. Certains médecins peuvent réaliser de telles chirurgies dès le début du jeu, et quelques autres peuvent être entraînés si vous parvenez à vous procurer le livre "Chirurgie cybernétique, édition standard".
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : reçue (merci à zebumper pour avoir fait l'intermédiaire) :
► Afficher le texte
► Afficher le texte