FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

La même image que les fois précédentes...

Je ne sais pas de quelle façon ça peut ne pas être clair, mais les deux seuls plugins que tu devrais avoir en Unmanaged sont "FalloutNV_lang" et "Bashed Patch, 0". Il ne doit pas y avoir de plugins de FPGE en Unmanaged dans la colonne de gauche de MO2, surtout si FPGE est déjà installé via MO2.

Par ailleurs, s'il te plaît, utilise l'icône en forme de crayon dans le coin supérieur droit de chaque post pour les éditer au lieu de faire des double-posts, ça évite de spammer le sujet et c'est généralement plus propre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Le code marche je peux me TP, mais par contre c'est normal que je vois toujours les disciple au fort et que il y ai pas les impacte de la fin sur le gamplay du jeux on dirai que la bataille na pas eu lieux :sourcil:
Modifié en dernier par Justin Drew le 03 avr. 2022, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Vu que tu n'as pas une grosse quantité de mods installés, tu peux ignorer l'absence du Bashed Patch.
Ce qu'indique ton dernier screen a l'air clean.

Pour le voyage rapide et l'attente, essaye cette commande console, ça devrait les réactiver si les scripts de FPGE n'y sont pas arrivés :

Code : Tout sélectionner

EnableFastTravel 1 1 1
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Slt Redonde j'ai pris la liberté de te MP :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Hors-sujet
Merci de garder les échanges concernant le troubleshooting sur le sujet du forum au lieu d'aller dans ma messagerie, cette dernière n'est pas destinée à ça, surtout après plusieurs semaines d'échanges.
Slt Le code marche je peux me TP, mais par contre c'est normal que je vois toujours les disciple au fort et que il y ai pas les impacte de la fin sur le gamplay du jeux on dirai que la bataille na pas eu lieux
Ce veut dire que les scripts du mod n'ont pas fonctionné. Es-tu sûr de ne pas avoir eu d'avertissement en chargeant tes sauvegardes comme quoi il y avait un problème avec les prérequis de FPGE / que ses scripts étaient écrasés par un plugin ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Slt Redonde

Je ne vois pas de message d'erreur signalant un conflit de scripts.

Encore désolé de te monopoliser avec sa...
Modifié en dernier par Justin Drew le 05 avr. 2022, 20:06, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Désactive tes mods un par un, et vérifie à chaque fois si tu as toujours le message d'erreur signalant un conflit de scripts (je suppose que c'est celui que tu as) en chargeant une sauvegarde faite avant la bataille du barrage.

Les patchs de FPGE sont à nouveau chargés avant les plugins correspondants sur ton dernier screenshot. Si c'est LooT qui les place mal, soit tu devras les repositionner à chaque fois que tu fais tourner LooT, soit tu devras arrêter de l'utiliser.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Slt redonde je rentre de vancance :)

Alors quand je lance la bataille coté RNC je parle a Oliver et le technitiens nous informes que des légionnaires sont entré dans la centrale je quitte le bureau et rien il ne passe rien.

Screen de mes mods https://gyazo.com/e0d008425d5457f4801c19be8e6e93b3
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Si ce n'est que les patchs de FPGE pour Outside Bets et Uncut Wasteland / Uncut Extra Collection ne sont toujours pas chargés après les plugins correspondants et que tu dois ajuster leur position dans ton ordre de chargement comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, je suis honnêtement à court d'idées et le mieux que je puisse te dire en l'état (si ce repositionnement n'arrange rien) serait d'attendre la mise à jour de la VF (ce qui devra attendre au moins plusieurs jours vu que j'ai deux autres gros trucs au moins à finaliser avant).

N'essaye pas en attendant d'installer la VO du mod, comme l'expliquent les auteurs dans le commentaire épinglé, ça ne fonctionnerait pas sur la version française du jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Slt Redonde,je vais attendre la dernière VF je pense :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »