FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Et quels sont les nouveaux mods installés ? Je ne peux pas aider sans avoir cette info vu ce que tu décris.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

- comment se fait-il que tu as installé FPGE deux fois (une fois dans MO2 et une fois directement dans le dossier Data du jeu, cette dernière n'apporte rien et doit être virée) ?

- j'ai déjà expliqué qu'Electro-City n'est plus recommandé du tout (mod sale et entraînant des crashs), il vaut mieux ne pas l'utiliser.

- vire la version installée via MO2 de NVAC. Il est déjà dans ton dossier Data et ça suffit amplement.

- à quoi correspondent les lignes "NVSE" et "Version 1.87" dans la colonne de gauche de MO2 ?

- je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser à la fois "Allumer et fumer des cigarettes" et "Cigarettes animées" vu que ces deux mods font la même chose (la version sur la Conf de ce dernier n'est d'ailleurs pas du tout à jour, la version Nexus est également dispo en VF pour info).

- bête question, mais as-tu installé AWOP, Outside Bets et Uncut Wasteland UNIQUEMENT parce que FPGE propose des patchs pour ceux-ci ?

- par ailleurs, les plugins d'Outside Bets et Uncut Wasteland sont chargés après leurs patchs alors qu'ils doivent absolument être avant (peut-être la cause de ton crash).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Redonde je peux parler au colonel !!
Modifié en dernier par Justin Drew le 01 avr. 2022, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Le code marche je peux me TP, mais par contre c'est normal que je vois toujours les disciple au fort et que il y ai pas les impacte de la fin sur le gamplay du jeux on dirai que la bataille na pas eu lieux :sourcil:
Modifié en dernier par Justin Drew le 03 avr. 2022, 21:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Redondepremière a écrit : 31 mars 2022, 22:01 - comment se fait-il que tu as installé FPGE deux fois (une fois dans MO2 et une fois directement dans le dossier Data du jeu, cette dernière n'apporte rien et doit être virée) ?

- les plugins d'Outside Bets et Uncut Wasteland sont chargés après leurs patchs alors qu'ils doivent absolument être avant (peut-être la cause de ton crash).
Ces deux problèmes sont toujours présents dans tes derniers screens. Ajuste l'ordre de chargement des plugins concernés dans la colonne de droite de MO2.

Il faut également intervertir FPGE et YUP dans la colonne de gauche.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Bonsoir redonde je te propose un truc a l'heure de ta convenance pourrions nous en discuter sur le discord de la confrérie tu peux me MP pour me donner une date ou me répondre ici car j'ai d'autre problème dans le jeux naturellement tu sera dédommagé ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Je ne suis pas sur Discord et ne peux donc pas procéder ainsi.

Si tu as d'autres problèmes sans rapport avec FPGE, il vaut mieux créer un sujet dédié dans la section d'Aide du forum que de continuer sur le SAML du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Slt

Alors dis moi si c'est bon comme sa https://gyazo.com/bfdcddb48b093d808e84e91e96190a2a
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Tu peux me donner un exemple ? un screen de ton FPGE ? sur MO2
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »