[Obsolète] Niveau 100 / Compétence 255

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Alors, ton problème est ailleurs....

Pour info :

Image

Le mod est optimisé pour tous les DLC's (plus le mod de J. Sawyer)....si il t'en manque un....il est possible que cela merde....mais j'en doute.
Image
petermacalouey
Confrère
Messages : 9

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par petermacalouey »

J' ai installé nvse et le jeu remarche mais toujours pas de deblocage de level !
Je n' abandonne pas ça va le faire .Par contre mes mods dlc s' appellent correctifs c' est peut-être ça ?
petermacalouey
Confrère
Messages : 9

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par petermacalouey »

J ai tout réinstallé et là ça marche ! Merci beaucoup pour votre aide et ce mod !
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Skaimy »

Salut,

Je m'approche tout doucement du niveau 50, et je voudrais savoir si le mod marche sans le fichier
"levelupmenu" ? qu'on doit mettre dans "data/menu/..." car le mod "project nevada" a deja remplacer ce fichier
Merci
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

J'en sais rien, j'ai pas "Project Nevada". Mais comme il y a une option "Configurable level cap", c'est certainement mort....c'est l'un ou l'autre.
Image
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Skaimy »

ça y est, j'ai passé le niveau 50, ça marche :) il n'y a que les compétences qui restent bloquées à 100
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

C'est normal, j'ai enlevé le script car il était incompatible avec le correctif de J. Sawyer.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Sita »

C'est dommage et pour ceux qui veulent se faire un demi-dieu et qui ont rien à branler du correctif du Lead Designer il est possible d'avoir une version optionnelle ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Pas besoin, tu verras avec les bonus des armures, chapeaux, lunettes, les perks et autres bidouilles des mods, les stats sont bloquées à 100 avec un (+) devant et pour le peu que j'en ai vu, font monter le tout à plus de 150 selon les bonus....j'aime autant te dire qu'il n'y pas grand chose qui résiste même avec un couteau de cuisine.

Mais je peux demander à mon frangin de me refaire le script (j'ai viré le fichier original comme un con).

Pour info : Sur ma dernière partie : LvL 74, je me fais les griffemorts au démonte-pneu, pour le fun.
Image
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Niveau 50 à 100

Message par RavenGhost »

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un petit problème avec ce mod, plus spécialement le fichier "levelup menu" qui me déforme l'interface quand je change de level =/

Au moment où l'on peut augmenter ses compétences il y en à certaines que je ne peut pas choisir car en passant ma souris dessus ça ne s'active pas.

Screens : Image

Image

Merci d'avance de m'indiquer comment résoudre ce problème.

Raven

PS : J'ai bien vérifié et cela vient bien de ce mod :)

EDIT : Désolé je viens de voir que j'avais pas posté au bon endroit >< je me suis trompé... vous pouvez déplacé le sujet bien sur :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »