[Obsolète] Niveau 100 / Compétence 255

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Niveau 100
Version : v1.0

Auteur : My Brother

Lien VO : /

Lien Conf : Niveau 100

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout New Vegas v1.4 et au moins un DLC

Description :
Ce mod débloque la restriction de niveau de 50 jusqu'à 100 et les compétences de 100 jusqu'à 255.


Traducteur : Maga83
Testeur : Maga83 et qui veut

Autorisation : En même temps avec un flingue sur la tronche, il n'a pas pu me dire NON.

Captures d'écran :

Image


Note :
Incompatible avec tous les mods qui touchent au levelup et aux compétences
Compatible avec le mod : Perk every level

Note 2 :
Pas la peine de me dire qu'il en existe déjà un (level cap 100), il ne marche pas avec les DLCs alors que le mien, OUI.
Modifié en dernier par maga83 le 14 janv. 2013, 11:45, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par malhuin »

Ton lien ne fonctionne pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Il n'y a pas de lien....c'est une création originale de mon petit frère, étudiant dans une FAC à Manchester, le mod est en test et si tu veux le tester ---> envoies-moi un MP.

[edit] Je suis en phase de test pour mon compte, pour l'instant ça marche mais mon frère m'a dit qu'il risque d'y avoir un problème lorsque l'on arrive au seuil 99/100...

Explications :

- soit crash du jeu
- soit retour à zéro des XP et des compétences

Mais comme il a touché aux variables des XP, il est pratiquement impossible d'arriver au LvL 100 à moins d'être un "No Life", il faut 3500/4000 heures de jeu pour arriver à ce stade....l'avantage....c'est que l'on a pas l'impression de "trucider" pour rien car à partir du jeu vanilla LvL 50.....bin....plus d'XP, plus de perks....
Modifié en dernier par maga83 le 20 nov. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par malhuin »

Non, mon perso est encore loin d'avoir 100 %, je n'ai qu'un niveau encore assez faible, loin du max possible; donc il faudra un bout de temps pour que j'ai les conditions pour tester.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Le "machin" est fait pour avoir tous les perks et, ainsi de tester toutes les fonctionnalités du jeu sur les 2 établis (munitions, recettes, bonus)....bref....avoir un perso Hors Normes.....de la triche, quoi....

Tu veux tester ?
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par malhuin »

euh... non, je ne prends pas de mod de ce genre puisque je base mes nouvelles sur l'histoire de mon perso. Trop c'est trop !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Sita »

Moi ce qui me préoccupe plus c'est la compatibilité, par exemple cela fonctionne avec More Perk et Fook ?
*** Pourquoi j'ai la vilaine impression que je vais devoir servir de cobaye ***
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Ça ne change rien au niveau du RP.....les PNJ, ennemis montent toujours en XP par rapport à ton perso....si tu as un perso LvL 65....bin...en face, ils sont LvL 70.

[edit] Oui, Kaos, ça marche avec "More Perk" par contre je n'ai pas testé avec Fook (que je n'utilise pas pour des raisons évidentes vu le nombre d'incompatibilités avec beaucoup de mods).
Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par maga83 »

Bon, j'ai abandonné l'idée des compétences à 255 (incompatibilité avec le mod de J. Sawyer) donc le mod ne permettra que d'aller au LvL 100 (c'est déjà pas mal).

Kaos, si tu veux mettre le mod en ligne....c'est bon.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Niveau 100 / Compétence 255

Message par Sita »

Faudrait penser à m'envoyer le mod en question...
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »