Projet Nevada 2.5
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Salut je me demandais si la traduction du mod en 2.5 était toujours d’actualité? car il m’intéresse beaucoup et j'ai trouvé quelques bugs gênants sur la 2.4 que la 2.5 devrait corriger je pense.
Faudrait faire un transfert de traduction et voir ce qui a été rajouté.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Pour info le bug gênant se trouve au niveau des perk lorsque on gagne un niveau, au moment de choisir une perk dès que l'on descend en dessous d'une certain perk ( la perk chimie il me semble) l’écran devient noir et se bloque. Si quelqu'un sait comment éviter cela je suis preneur^^.
Moi cela crash... Donc cela revient au même si quelqu'un sait ce qui bug
(Je peut plus jouer car je ne peux pas choisir de perk
)

(Je peut plus jouer car je ne peux pas choisir de perk

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- SuperNomad
- Testeur aspirant
Même problème chez moi ;'(
Bon, je sais que je suis une quiche, mais le transfert de traduction ne fonctionne pas, j'ai essayé avec Egg mais rien, et je n'ai absolument pas le temps en ce moment de m'occuper de ça.
Donc si il y en a qui sont plus habitués que moi dans ce domaine, ils peuvent le faire et ensuite mettre la version 2.5 sur la Conf, avec leur nom en tant que traducteur, et ne pas mettre le mien, je m'en fou. Ce que je dire, c'est que quand je fais une trad, c'est pour tout le monde, et là ça me fais chmir que celle-là reste lettre morte juste parce que je ne peux pas m'en occuper, donc si quelqu'un veut reprendre le bébé, c'est avec plaisir, sachez que toute les autorisations sont faites.
Encore désolé pour mon absence.
Donc si il y en a qui sont plus habitués que moi dans ce domaine, ils peuvent le faire et ensuite mettre la version 2.5 sur la Conf, avec leur nom en tant que traducteur, et ne pas mettre le mien, je m'en fou. Ce que je dire, c'est que quand je fais une trad, c'est pour tout le monde, et là ça me fais chmir que celle-là reste lettre morte juste parce que je ne peux pas m'en occuper, donc si quelqu'un veut reprendre le bébé, c'est avec plaisir, sachez que toute les autorisations sont faites.
Encore désolé pour mon absence.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Pour le bug j'ai regardé un par un et ce n'est que la perk "Félicitation du Jury" qui bug 
Sinon Deblazkez, cela m'étonnerait que quelqu'un reprenne la traduction,cela serait un miracle, j'ai l'impression que cela se vide... Ou alors ce n'est qu'une impression, ce que j'espère.

Sinon Deblazkez, cela m'étonnerait que quelqu'un reprenne la traduction,cela serait un miracle, j'ai l'impression que cela se vide... Ou alors ce n'est qu'une impression, ce que j'espère.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je vais essayer de voir pour transférer la traduction de la 2.4 vers 2.5, je vous tiens au courant.
Corax, Maître de la Raven Guard.