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Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 09:54
par sagittarius22
Pas de problème Alex :)
Merci Deus pour ce test, en ce qui concerne l’esclavage, tu dois soumettre quelqu'un et lui mettre un collier, construit par tes soins, grâce à une option de dialogue!
Le mod Followers Ready to Fight est déjà inclus dans ce mod; les narcotiques aussi...
Pour ce qui est de la fonction couteau, j'hésite un peu à la laisser dans ce mod, elle sert pas à grand chose et est plutôt buggée... Votre avis?
Je peux aussi changer légèrement la fonction pousser pour que certaines personnes fuient...
Merci encore et n'hésite pas à me poser d'autres questions!

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 14:41
par Deus-IV
sagittarius22 a écrit :Merci Deus pour ce test, en ce qui concerne l’esclavage, tu dois soumettre quelqu'un et lui mettre un collier, construit par tes soins, grâce à une option de dialogue!
Très bien, je vais donc chercher cette option de dialogue et tester ça ;)
sagittarius22 a écrit :Le mod Followers Ready to Fight est déjà inclus dans ce mod; les narcotiques aussi...
Les narcotiques, tu dois utiliser quoi exactement ? Peux-tu me faire un petit briefing là dessus ?
sagittarius22 a écrit :Pour ce qui est de la fonction couteau, j'hésite un peu à la laisser dans ce mod, elle sert pas à grand chose et est plutôt buggée... Votre avis?
C'est vrai qu'elle est particulièrement buggée et qu'il suffit de mettre un couteau sur une touche raccourci pour avoir le même effet. Si tu arrives à régler ce bug pourquoi pas le laisser, maintenant c'est vrai que ce n'est pas la fonction la plus primondiale de ton mod.
sagittarius22 a écrit :Je peux aussi changer légèrement la fonction pousser pour que certaines personnes fuient...
Ce serait le top :top:

Je continue à approfondir le test et je te ferai un rapport dessus ;)

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 15:01
par sagittarius22
Les narcotiques, tu dois utiliser quoi exactement ? Peux-tu me faire un petit briefing là dessus ?
Les produits sont à concevoir toi-même à un feu de camp, faufile-toi derrière un ennemi et utilise la touche que tu as assignée pour injecter!

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 22:37
par alexh1
C'que t'as dû bosser là-dessus mon p'tit père! :O

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 22:50
par sagittarius22
Un peu plus de trois mois de pur scripting ^^
Et de sueur, de larmes et de sang, aussi...

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 23:10
par alexh1
Ouais... Qui dit Moddage dit mutilation... C'est bien connu.

Re: Project Ultimatum

Posté : 05 juin 2011, 23:51
par sagittarius22
Hé oui, il faut souffrir parfois! :fouet:
Bon allez, dodo, bonne nuit tout le monde, ou bonne journée pour nos amis outre-atlantique!

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 juin 2011, 00:04
par Deus-IV
Bonne nuit beau black :D
Oublie pas de panser tes blessures :P

Re: Project Ultimatum

Posté : 06 juin 2011, 23:36
par alexh1
sagittarius22 a écrit :Hé oui, il faut souffrir parfois! :fouet:
Bon allez, dodo, bonne nuit tout le monde, ou bonne journée pour nos amis outre-atlantique!
Hein? Quoi? On m'appelle? ^^

Re: Project Ultimatum

Posté : 07 juin 2011, 20:06
par Deus-IV
2ième rapport de test
► Afficher le texte
Voilà je pense avoir fini le test, mais si tu as des questions ou besoin d'un autre test pour ton mod, n'hésite surtout pas je t'aiderai volontier ;)