Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
C'est Skynet !
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
**Kof kof**
La version 6.0 vous permet maintenant de pousser les gens; ça vous bouffe 90 points d'action et la force de la poussée correspond à votre Force divisée par trois.
La version 6.0 vous permet maintenant de pousser les gens; ça vous bouffe 90 points d'action et la force de la poussée correspond à votre Force divisée par trois.
J'adore ! Mais bon dieu arrête de nous pondre une nouvelle version toutes les 5 minutes ! Pense à ton testeur égoïste XDDDDDDDD !

- sagittarius22
Je n'y peux rien je ne peux pas m'en empêcher 
Le pire c'est que je suis déjà en train de faire une nouvelle version

Le pire c'est que je suis déjà en train de faire une nouvelle version

Bon.... Tu peux au moins nous dire ce qu'il y aura de plus XD ! Dans celle-la et dans les 6 prochaines, qui devraient d’ailleurs survenir dans la demi-heure qui va suivre XDDDD !
EDit : par contre je me demandais... Comment fait-on pour désarmer quelqu'un ? Le type se met à genoux ok mais si il est armé ???? Parce que j'ai un meilleur flingue, une meilleure armure et il reste debout...
EDit : par contre je me demandais... Comment fait-on pour désarmer quelqu'un ? Le type se met à genoux ok mais si il est armé ???? Parce que j'ai un meilleur flingue, une meilleure armure et il reste debout...

- sagittarius22
Pour désarmer quelqu'un, à la façon Fallout 3/ NV tu dois tirer dans son arme...
Nouvelle (!!) version sortie, en appuyant sur la touche O (pas 0) vous pouvez accéder à l'inventaire d'une personne qui s'est rendue.
Nouvelle (!!) version sortie, en appuyant sur la touche O (pas 0) vous pouvez accéder à l'inventaire d'une personne qui s'est rendue.
Mon Dieu, on aura droit à un Frankestein?Esteban96 a écrit :Je m'en doutais... tu viens de vérifier mon hypothèse selon laquelle tu ne contrôles pas tes créations Dr. Sagittarius a créé un monstre ?
*Demande si la chasse du centaure est autorisée*sagittarius22 a écrit :**Kof kof**La version 6.0 vous permet maintenant de pousser les gens; ça vous bouffe 90 points d'action et la force de la poussée correspond à votre Force divisée par trois.
*Envoie une invitation à Joker pour une partie de chasse au centaure*Joker a écrit :j'adore ! Mais bon dieu arrête de nous pondre une nouvelle version toutes les 5 minutes ! Pense à ton testeur égoïste XDDDDDDDD !
*Prépare l'artillerie lourde*sagittarius22 a écrit :Le pire c'est que je suis déjà en train de faire une nouvelle version
*Je viens de prendre en Land-Speeder et on va aller chasser*Joker a écrit :Bon.... Tu peux au moins nous dire ce qu'il y aura de plus XD !dans celle-la et dans les 6 prochaines, qui devraient d’ailleurs survenir dans la demi-heure qui va suivre XDDDD !
Pour désarmer quelqu'un, il suffit de tirer sur son arme (logique), il perd l'arme et ensuite le script se déclenche et dira si le pnj agit comme d'habitude ou si il se met à genoux.Joker a écrit :EDit : par contre je me demandais... Comment fait-on pour désarmer quelqu'un ? Le type se met a genoux ok mais si il est armé ???? Parce que j'ai un meilleur flingue, une meilleure armure et il reste debout...
EDIT:
*Je me demande si la viande de centaure est bonne*sagittarius22 a écrit :Nouvelle (!!) version sortie, en appuyant sur la touche O (pas 0) vous pouvez accéder à l'inventaire d'une personne qui s'est rendue.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
Nooon je te promets Corax que la prochaine fois j'attendrai un peu avant de faire une mise à jour 

Oui... nous te croyons.......
* sort un fusil *
XD !
Corax, laisse, je prends la relève pour les 6 prochaines versions si tu veux XD !
* sort un fusil *
XD !
Corax, laisse, je prends la relève pour les 6 prochaines versions si tu veux XD !

- sagittarius22
Hum. 6.3?
C'ÉTAIT OBLIGÉ JE VOUS DIS IL Y AVAIT UN BUG justement à propos du fait que la personne ne se rendait pas...
C'ÉTAIT OBLIGÉ JE VOUS DIS IL Y AVAIT UN BUG justement à propos du fait que la personne ne se rendait pas...