More Perks 2.4.6
Re: More Perks
@Tous :
Il semble que la traduction de cet excellent mod ne soit plus d'actualité étant donné que le traducteur n'est pas passé depuis Mars sur la confrérie.
Concernant la remarque sur les traits et bien il suffit de trouver un mod qui rajoute également des traits...
[mod="kaos_sita"]@Pluton :
Je sais pas à qui tu t'adresses exactement et quel est le véritable but de ton commentaire, mais dans les deux cas ton ton ne me plaît pas....[/mod]
Il semble que la traduction de cet excellent mod ne soit plus d'actualité étant donné que le traducteur n'est pas passé depuis Mars sur la confrérie.
Concernant la remarque sur les traits et bien il suffit de trouver un mod qui rajoute également des traits...
[mod="kaos_sita"]@Pluton :
Je sais pas à qui tu t'adresses exactement et quel est le véritable but de ton commentaire, mais dans les deux cas ton ton ne me plaît pas....[/mod]
En tout cas, c'est un des seuls à pouvoir, toi, tu peux pas.Pluton a écrit :t'es pas le seul à(a)savoir faire des remarques
Et toi, tu peux encore moins en faire sur l'orthographe des gens quand on voit la tienne.

Bon écoute on va se mettre d'accord, j'ai JAMAIS eu à faire ça ici mais bon, tu l'as cherché :Pluton a écrit :Je m'en fous(t) de (s)ce qui te plait, t'es pas le seul à(a)savoir faire des remarques de merde, maintenant arrê(e)te de t'exciter tu vas faire peur à(a) ton clavier.
Ici c'est moi le chef, l'admin suprême. Kaos est aussi un admin et ce qu'il dit équivaut à ma parole. Donc a l'autorité sur ce site. Tu veux jouer avec nous ? On va jouer. Déjà tu vas te relire et faire des efforts d'écriture, ensuite, tu es surveillé de près et enfin le prochain faux pas te sera fatal. On traite pas les gens comme ça ici, admin ou non. Si tu n'as aucun respect, j'en aurais aucun, et je t'assure que je vais gagner.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Hors-sujet
Où sont passés les posts de Pluton? 

Maître Capello a écrit :Lukess, pas de spam, merci...
ça rigole pas par ici
bon sinon si le traducteur ne peut plus continuer ce mod, je pourrais peut-être m'en charger. Sinon si il travaille encore dessus, je lui laisse 

C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Dernière visite de la libellule le 10 mars donc si pas de new pendant 3 mois on considère que le traducteur n'est plus dispo et donc que tu peux reprendre la traduction, étant donné que la communauté passe avant tout sauf IRL évidemment.
ok mais si je veux continuer la trad' il me faudrait l'archive qu'il a commencé
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Je n'ai pas touché à Fallout depuis un bon moment pour diverses raisons (les cours notamment) mais si tu veux la partie que j'ai traduite, pas de problème je te l’envoie(s) (ça serait con de tout recommencer). Au passage, je pense me remettre à la traduction pendant les vacances, je fais toujours des tours sur le nexus et j'ai vu des mods sympa que je traduirais peut-être... mais pas avant d'être en vacances.
Modifié en dernier par Libelulle le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Incontrôlable et éternel, je suis le fléau de toute chose, le poison incurable de ce monde. Nul ne peut m'échapper ou me résister.
On me nomme : le temps.
On me nomme : le temps.