Zombie Apocalypse
Re: Zombie Apocalypse
Je confirme, c'est la tête des zombies qui n'a pas été réussie du tout, mais j'aime l'idée de varier les couleurs ( Des Vêtements ).
J'aurais une question pendant que j'y suis, il n'y aurait pas un mod light du mod zombie apocalypse ?
Car sur F3 il arrivait pas par paquet de 20 mais par au moins 40, j'aurais aimé si mon ordinateur était lui même un monstre, mais ce n'est pas le cas..
J'aurais une question pendant que j'y suis, il n'y aurait pas un mod light du mod zombie apocalypse ?
Car sur F3 il arrivait pas par paquet de 20 mais par au moins 40, j'aurais aimé si mon ordinateur était lui même un monstre, mais ce n'est pas le cas..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
-
- Confrère
Bonjour à tous,
Comme Zilote l'a dit plus haut, j'ai aussi un problème avec le mod (pas de zombie, ce qui est quand même embêtant pour un mod comme celui-ci
).
PS : je n'ai pas "BetterGamePerformance" , donc le problème ne vient pas de là.
Si quelqu'un a une idée .... je suis preneur : j'ai, à ma connaissance , tout testé (installation comme n'importe quel mod, installation en fomod de plusieurs manières différentes - notez que je suis nouveau dans les fomods et que j'ai pu faire une erreur
- )
Amicalement, un sanguinaire désespéré

Comme Zilote l'a dit plus haut, j'ai aussi un problème avec le mod (pas de zombie, ce qui est quand même embêtant pour un mod comme celui-ci

PS : je n'ai pas "BetterGamePerformance" , donc le problème ne vient pas de là.
Si quelqu'un a une idée .... je suis preneur : j'ai, à ma connaissance , tout testé (installation comme n'importe quel mod, installation en fomod de plusieurs manières différentes - notez que je suis nouveau dans les fomods et que j'ai pu faire une erreur

Amicalement, un sanguinaire désespéré

Tu as bien fait l'Archive Invalidation ?

Si oui :Page Nexus a écrit :In order for the zombie mesh and textures to activate, you need to fix Archive Invalidation.
There are two easy ways to fix Archive Invalidation: ArchiveInvalidation Invalidated, or NVMM's built in invalidator. Both methods are incredibly simple, and require just a quick download. Other methods are possible, but due to their complicated nature are not suggested.
Donc liste de mods.Page Nexus a écrit :Not spawning: disable performance-enhancing mods like Better Game Performance. ZA compensates for it anyway, so there's not even a need for it whilst playing ZA.

Modifié en dernier par Paneb le 22 août 2011, 09:35, modifié 1 fois.
-
- Confrère
Eh bien oui normalement , je l'avais deja avant de télécharger le mod donc il était deja activé , je l'ai même désactivé puis ré-activé au cas où.
-
- Confrère
A propos de Better Game Performance ? Je ne l'ai pas.
J'ai seulement Nevada Skies comme mod améliorant les graphismes et il est compatible (j'ai vu une vidéo ou les 2 sont activés.) En passant, Nevada Skies bugge aussi (un peu moins quand même).
J'ai seulement Nevada Skies comme mod améliorant les graphismes et il est compatible (j'ai vu une vidéo ou les 2 sont activés.) En passant, Nevada Skies bugge aussi (un peu moins quand même).
Si tu désactives tous tes mods, ce mod marche ?
-
- Confrère
Je suis pris d'un doute .... Il faut faire nouvelle partie pour qu'ils apparaissent ??
-
- Confrère
J'ai essayé en enlevant tout les mods sauf zombie apocalypse.esm ( et falloutNV.esm bien sûr ), et toujours pas de zombie ....
EDIT : Bon , eh bien , j'ai re-téléchargé, tout réinstallé et là ça marche
Désolé du temps perdu pour rien et merci quand même
EDIT : Bon , eh bien , j'ai re-téléchargé, tout réinstallé et là ça marche

Désolé du temps perdu pour rien et merci quand même

Modifié en dernier par SharpShooter49 le 22 août 2011, 10:41, modifié 1 fois.