Zombie Apocalypse

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Alpha2baz
Confrère

Re: Zombie Apocalypse

Message par Alpha2baz »

Je confirme, c'est la tête des zombies qui n'a pas été réussie du tout, mais j'aime l'idée de varier les couleurs ( Des Vêtements ).

J'aurais une question pendant que j'y suis, il n'y aurait pas un mod light du mod zombie apocalypse ?
Car sur F3 il arrivait pas par paquet de 20 mais par au moins 40, j'aurais aimé si mon ordinateur était lui même un monstre, mais ce n'est pas le cas..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
SharpShooter49
Confrère

Message par SharpShooter49 »

Bonjour à tous,
Comme Zilote l'a dit plus haut, j'ai aussi un problème avec le mod (pas de zombie, ce qui est quand même embêtant pour un mod comme celui-ci :D ).
PS : je n'ai pas "BetterGamePerformance" , donc le problème ne vient pas de là.
Si quelqu'un a une idée .... je suis preneur : j'ai, à ma connaissance , tout testé (installation comme n'importe quel mod, installation en fomod de plusieurs manières différentes - notez que je suis nouveau dans les fomods et que j'ai pu faire une erreur ;) - )
Amicalement, un sanguinaire désespéré :triste: :pleure:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tu as bien fait l'Archive Invalidation ?
Page Nexus a écrit :In order for the zombie mesh and textures to activate, you need to fix Archive Invalidation.
There are two easy ways to fix Archive Invalidation: ArchiveInvalidation Invalidated, or NVMM's built in invalidator. Both methods are incredibly simple, and require just a quick download. Other methods are possible, but due to their complicated nature are not suggested.
Si oui :
Page Nexus a écrit :Not spawning: disable performance-enhancing mods like Better Game Performance. ZA compensates for it anyway, so there's not even a need for it whilst playing ZA.
Donc liste de mods. ;)
Modifié en dernier par Paneb le 22 août 2011, 09:35, modifié 1 fois.
SharpShooter49
Confrère

Eh bien oui normalement , je l'avais deja avant de télécharger le mod donc il était deja activé , je l'ai même désactivé puis ré-activé au cas où.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

J'ai édité mon message :).
SharpShooter49
Confrère

A propos de Better Game Performance ? Je ne l'ai pas.
J'ai seulement Nevada Skies comme mod améliorant les graphismes et il est compatible (j'ai vu une vidéo ou les 2 sont activés.) En passant, Nevada Skies bugge aussi (un peu moins quand même).
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Si tu désactives tous tes mods, ce mod marche ?
SharpShooter49
Confrère

Je suis pris d'un doute .... Il faut faire nouvelle partie pour qu'ils apparaissent ??
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Normalement non.
SharpShooter49
Confrère

J'ai essayé en enlevant tout les mods sauf zombie apocalypse.esm ( et falloutNV.esm bien sûr ), et toujours pas de zombie ....

EDIT : Bon , eh bien , j'ai re-téléchargé, tout réinstallé et là ça marche :top:
Désolé du temps perdu pour rien et merci quand même :honneur:
Modifié en dernier par SharpShooter49 le 22 août 2011, 10:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »