Fort de la Montagne 2.0

Bureau du SAML du Désert et des Casinos de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Fort de la Montagne 2.0

Message par spinomorg »

Fort de la Montagne
(Fort Mountain)
Version : 2.0

Auteur : Remco Verbeek

Lien VO : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/66251

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitation

Description : Dans les montagnes entre Hidden Valley et le site test de REPCONN se trouve un campement sur une petite colline où l'on pourrait construire une véritable forteresse.
Le système pour la bâtir est quelque peu inspiré d'Hearthfire sur Skyrim : vous devrez commencer par la cabane, puis pourrez construire plusieurs extensions d'intérieur et d'extérieur (comme une tour, une muraille, un enclos...).
Vous n'aurez besoin que d'une quantité suffisante de capsules pour bâtir le tout.

Un pistolet 9mm unique est également disponible à l'emplacement du fort avant que vous ne commenciez à construire.

Traducteur : Spinomorg
Testeur : Spinomorg
Relectrice : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Fort de la Montagne

Message par Redondepremière »

Coucou,

pour le bug, tu peux déjà le signaler à l'auteur avant de l'envoyer à la relecture, il pourra peut-être le corriger.

(sinon, tes liens VO redirigent vers la page de la Conf d'où on part... tu fais tes liens comment ?)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Fort de la Montagne

Message par spinomorg »

Salut, :)
Je l'ai fait mais pas encore de réponse :/
Et je fais sur la page nexus puis je copie l'url, j'ai déja vu sur d'autre lien vo que sa faisait ça mais je sais pas pourquoi.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Fort de la Montagne

Message par Redondepremière »

J'ai regardé, tu utilises mal la balise url. Enlève-la à l'avenir, sinon ça fait ce genre de problème. Je vais les réparer pour cette fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Fort de la Montagne

Message par spinomorg »

D'accord merci, je ferai attention.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Fort de la Montagne

Message par Daichi »

Il faut mettre l'url entre le = et le ] ;)
Et surtout, il ne doit y avoir aucun / à la fin des pages nexus.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Fort de la Montagne

Message par spinomorg »

oui je me suis renseigné, donc normalement mes autres topics où il y avait se problème c'est réglé. Merci :)
Avatar du membre
spinomorg
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 46

Re: Fort de la Montagne

Message par spinomorg »

Pour le bug, Enfaite je viens de voir, que c'est la dernières des choses à construire (cela peut être la serre, l'éolienne, l'enclos ...) qui ne peut pas être construite. Je ne sais pas si c'est normal mais il suffit de vraiment choisir ce que l'on veut en fonction de nos prioritées et la dernière celle que l'on a le moins besoin ne peut pas être construite même si c'est proposé.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Fort de la Montagne 2.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.

Désormais, le distributeur de Nuka Cola qui proposait des versions glacées n'existera que dans le fort, au lieu de remplacer tous les distributeurs du jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fort de la Montagne 2.0

Message par Eldrak »

Salutation Redondepremière & Spinomorg,

je faisais une petite ronde pré-nouvelle partie d'FNV quand j'ai vu ce mod.

En premier lieu, merci à vous deux pour le travail effectué.

En second lieu, j'ai remarqué une petite coquille dans la description du mod présente sur sa page de téléchargement : <<Un pistolet 9mm unique est également disponible à l'emplacmeent du fort avant que vous ne commenciez à construire.>> Un petit e qui fait de la résistance ^^.

Enfin, ce petit problème mentionné ci-dessus est il toujours d'actualité ? Non qu'il soit particulièrement gênant, mais sait on jamais, un Courrier averti en vaux deux :P .
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Désert & Casinos »