Des nouvelles concernant une possible traduction de la dernière version? Juste pour savoir si ça vaut la peine d'attendre ou de le prendre en anglais ... Super boulot sur la version précédente en tout cas

Bonjour la Confrérie, ou plutôt bonne nuit.soren a écrit :...Bizarrement ce mod m'empêche ( je ne sais comment ) d'utiliser la porte qui relie le barrage hoover et le camp du Legas l'or de la bataille du barrage à la fin du jeux, or quand je désactive ce mod je peut réutiliser la porte...
J'ai exactement le meme souci avec la porte et en désactivant le mod et bien ce bug n'existe plus, merci pour la petite info en tout cas.FOB-2.0 a écrit :Bonjour la Confrérie, ou plutôt bonne nuit.soren a écrit :...Bizarrement ce mod m'empêche ( je ne sais comment ) d'utiliser la porte qui relie le barrage hoover et le camp du Legas l'or de la bataille du barrage à la fin du jeux, or quand je désactive ce mod je peut réutiliser la porte...
Il semblerait que soren ne soit pas le seul à avoir ce problème, même soucis avec le mod actif et même façon de le résoudre.
Je pense que votre prochaine traduction de la nouvelle nexus-version sera certainement plus fonctionnelle. Par ailleurs, il faudrait remplacer le texte de la console du téléporteur "Se téléporter à la planque" (on y est) par quelque chose du genre "Retourner d’où vous venez" et plus généralement, pour l'ensemble des mods, les disciples devraient systématiquement passer derrière les traducteurs... et jeter un œil sur le(s) site(s).
Voyez là une critique constructive, car votre temps libre passé à agrémenter nos jeux le vaut bien!
Quoi qu'il en soit, sincèrement, merci pour votre boulot les jeunes !
b1nocle a écrit :J'ai exactement le meme souci avec la porte et en désactivant le mod et bien ce bug n'existe plus, merci pour la petite info en tout casFOB-2.0 a écrit :Bonjour la Confrérie, ou plutôt bonne nuit.soren a écrit :...Bizarrement ce mod m'empêche ( je ne sais comment ) d'utiliser la porte qui relie le barrage hoover et le camp du Legas l'or de la bataille du barrage à la fin du jeux, or quand je désactive ce mod je peut réutiliser la porte...
Il semblerait que soren ne soit pas le seul à avoir ce problème, même soucis avec le mod actif et même façon de le résoudre.
Je pense que votre prochaine traduction de la nouvelle nexus-version sera certainement plus fonctionnelle. Par ailleurs, il faudrait remplacer le texte de la console du téléporteur "Se téléporter à la planque" (on y est) par quelque chose du genre "Retourner d’où vous venez" et plus généralement, pour l'ensemble des mods, les disciples devraient systématiquement passer derrière les traducteurs... et jeter un œil sur le(s) site(s).
Voyez là une critique constructive, car votre temps libre passé à agrémenter nos jeux le vaut bien!
Quoi qu'il en soit, sincèrement, merci pour votre boulot les jeunes !
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous !