bug baurus pension

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
MetaBaron
Confrère
Messages : 18

bug baurus pension

Message par MetaBaron »

salut
quand je vais trouver baurus apres avoir amener martin au temple , il est bien assis au comptoir et il y a bien un type qui le surveille , mais lorsque je lui adresse la parole il me repond " je vous ai dit de me laisser tranquille" ce qui n aide pas vraiment pour la suite de la quete :embaras:
en fait la phrase exacte est " je vous ai dit de ne pas vous mettre en travers de notre chemin "
apparament son esprit est resté dans les egouts..
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: bug baurus pension

Message par Machiavel »

Salut,
normalement faut s'assoir à coté de lui pour lui parler mais je pense que tu le sais.
Sinon as-tu essayé de tuer celui qui le surveille (la quête avancera peut être)? ou même Baurus (normalement il est encore invulnérable à ce stade du jeu), il retrouvera peut être la mémoire :). Si ça marche pas, je sais pas quoi te dire, regardes peut-être si des mods n'interfèrent pas avec la quête principale...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: bug baurus pension

Message par Sita »

Tu n'as pas subi de modification du style vampirisme, lycanthropie, transformation en sac d'os ambulant ? Tu es un sale criminel recherché avec une grosse prime et une infamie à 5 chiffres ?
Répondre

Retourner vers « Aide »