Enregistrement des tests pour une/des vidéos

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Enregistrement des tests pour une/des vidéos

Message par Xhelo »

Bla,

Ce topic est principalement pour les testeurs, faisant moi-même quelques tests pour la section "Fallout 3", je trouve dommage de ne pas exploiter/utiliser cette phase de la traduction des mods de la confrérie.

Mon idée est d’enregistrer les tests (avec FRAPS par exemple mais pas trois heures…) afin de pouvoir ensuite faire des montages pour la confrérie (oui j’ai dans l’idée d’en faire d’autres).

Je peux mettre à disposition de ceux qui le souhaitent un espace de stockage sur un serveur (FTPS ou HTTPS) afin de déposer les fichiers pour montage futur (pas les fichiers brut de FRAPS (trop lourd)).

Des testeurs sont partants ?

@+

Edit 21/08/10 >> Changement du titre
Modifié en dernier par Xhelo le 21 août 2010, 11:57, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: Pour les testeurs ou pas....

Message par Dawaag »

Tu devrait changer le titre ça n'attire pas grand monde !
Repose en paix papa .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pour les testeurs ou pas....

Message par Sita »

Euh c'est surtout que tu as fait 3 topic (un dans chaque section de jeu) alors qu'un seul topic dans la salle des doléances aurait été plus simple. (Tu remplaces Oblivion par Morrowind, Oblivion et Fallout 3 dans ton message est c'est bon).
Avatar du membre
Xhelo
Confrère
Messages : 192

Re: Pour les testeurs ou pas....

Message par Xhelo »

Bla,
Dawaag a écrit :Tu devrait changer le titre ça n'attire pas grand monde !
Humm Tu n'aurais pas lu ça ailleurs par hasard ???
kaos_sita a écrit :Euh c'est surtout que tu as fait 3 topic (un dans chaque section de jeu) alors qu'un seul topic dans la salle des doléances aurait été plus simple. (Tu remplaces Oblivion par Morrowind, Oblivion et Fallout 3 dans ton message est c'est bon).
Oui j'ai hésité car ce n'est pas vraiment pour une "évolution" du site, j'ai remarqué aussi que les confrères (moi le premier) restent en général dans la section ou ils sont actifs donc j'ai préféré faire un topic dans chacune d'elles. Mais si tu penses que c'est mieux et si cela ne te gêne pas de fusionner/déplacer les trois topic, tu peux.

@+
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »