Problème démarrage d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Problème démarrage d'Oblivion

Message par santo »

Bonjour tout le monde :)
J'ai récemment voulu rejouer à Oblivion mais j'avais une quantité impressionantes de mod et j'ai voulu faire le tri ; j'ai alors supprimé Oblivion + les mods officiels + Omod via "Programmes et fonctionnalités"!
Je pensais alors que le jeu était désinstallé et que je pouvais maintenant le réinstaller ... sauf que quand je mets le CD ou que j'active le setup.exe manuellement (confirmation d'admin faite bien évidemment) la musique démarre (sans afficher le menu) puis s'arrête et un message d'erreur apprait : "setup.exe a cessé de fonctionner"!

J'ai donc supprimé manuellement des fichiers de jeu et utilisé la fonction "Registre" de CCLEANER pour trouver d'éventuelles erreurs (ça en trouve, je mets corriger les erreurs mais ça ne change rien) ... voilà j'ai tout supprimé et le problème persiste!

Comment dois-je faire?

J'attends votre réponse avec impatience : l'envie de rejouer à Oblivion est grande :D

Merci,

Amicalement,

Santo.
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème démarrage d'Oblivion

Message par apdji »

Ca fait trop longtemos que je ne me suis plus intéressé de prêt à ce bon vieil obli pour te répondre, par contre je déplace ton topic dans Histoires d'Oblivion ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

c'est un vrai boitier ? (si tu vois ce que je veux dire), car si pas, c'est possible qu'il ait été mal gravé
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Non non c'est un vrai CD acheté GOTY :)
J'ai pensé formater mon ordinateur mais il semblerait que ce soit déconseillé ; pourtant j'ai vraiment envie d'y rejouer :D

HELP ^^'

edit : je viens de me rendre compte en essayant de désinstaller Age of Empires III que le background de l'uninstall était celui d'Oblivion ; cela montre-t-il quelque fichier corrompu, etc. ?

J'espère de tout coeur pouvoir rejouer à nouveau (le plus rapidement :D) à Oblivion!

Merci.

Un pote doué en informatique m'a aidé :) normalement le problème est réglé! :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Aide »