Race personnalisée: compatibiltié

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Race personnalisée: compatibiltié

Message par Myrddin »

Bonjour, j'aimerai savoir en ce qui concerne les races personnalisées quels sont les mods qui sont compatible?

Je pose cette question car j'ai connu un bug avec le mod Druide avec la race Ayléide: dès qu'on devient Maitre des Bêtes, on obtient le pouvoir de se métamorphoser en Loup-Garou.

Dès qu'on lance le sort, la tenue du loup entière entre dans l'inventaire au fur et à mesure (tête de loup ajouté, griffe ajouté, etc...) et bien entendu le personnage en ait équipé. Là où ça bug, c'est que à part la tête de loup qui s'affiche à peut prêt correctement, les autres parties ne s'affichent pas: mon personnage a uniquement la tête du loup, et bizarrement, les armes sont représentés (en ombres) même quand le personnage n'est pas équipé. De plus, le message d'ajout de la panoplie, mis à part la tête, ne cesse de se répéter en boucle.

Par conséquent, est-ce que des mods modifiant l'aspect visuels (ormis les armures) comme le mod Curse of Hircine pourrait ne pas être compatible avec ces races?
malhuin
Confrère

Re: Race personnalisée: compatibiltié

Message par malhuin »

:D Je sais qu'il existe un patch pour " curse of Hircine" mais pour les races personnalisé, je ne sais pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »