personnage figé

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

personnage figé

Message par Raikou »

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème !!

J'ai joué pendant deux mois à Oblivion après l'avoir moddé dans les règles des l'art avec pokemonkraft sur youtube. Jeu parfait sans le moindre bug. J'ai fini la quête principale et suis partie dans les îles de la folie.
J'ai laissé tombé pendant 3 semaines en recommençant une partie sur Skyrim.

Aujourd'hui je me dis que j'irais bien faire un petit tour en CYrodyl. je lance la dernière sauvegarde, je me retrouve dans la cour de Shéogorath. et.. je ne peux pas bouger. ni avancer, ni reculer, ni lancer mon inventaire, ni même quitter le jeun en tapant sur echap. je peux juste faire bouger la caméra et dégainer mon épee mais plus la rengainer.

J'ai quitté le jeu avec ctrl alt supr et relancé au niveau de la première sauvegarde Sortie des égouts. Rien. Je ne peux toujours pas bouger...

Ma carte graphique fonctionne toujours bien. J'ai relancé skyrim moddé à fond et tout est fluide.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et de ce qu'il conviendrait de faire pour débloquer cette situation ?

Merci d'avance !!!

Bonne journée

Kaikou
Répondre

Retourner vers « Aide »