Les races elfes : elfes cachés les elfes de tolkien

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
kaikou
Confrère
Messages : 13

Re: Les races elfes : elfes cachés les elfes de tolkien

Message par kaikou »

Bonjour à tous !!! J’ai un problème : j’ai décidé de réinstaller oblivion et d’y rejouer et pour ce faire je repars à zéro avec juste de nouvelles races dénichées chez vous.
J’ai installé les elfes cachés, les elfes de Line âge, les elfes de tolkien, etc
Hé bien quand je démarre le jeu je reste bloquée dans ma cellule et personne ne vient. J’ai retenté avec un vilain personnage du jeu et tout marche
J’ai retenté avec une race sur impériale et nada bloquée… je ne comprends pas.
J’ai à chaque fois installé le mod avec les réquisitions demandées
C’est barbant. Je trouve les perses du jeu tellement moches….
Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour votre aide….
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Les races elfes : elfes cachés les elfes de tolkien

Message par Redondepremière »

Coucou, as-tu suivi le guide pour avoir un jeu bien patché comme il faut ? Notamment, le PNOO contient un correctif au problème que tu rencontres.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
kaikou
Confrère
Messages : 13

Re: Les races elfes : elfes cachés les elfes de tolkien

Message par kaikou »

Merci pour ta réponse. Je pense avoir installé le PNOO mais j’avoue que j’ai trouvé tellement compliqué d’installer le obse que je n’ai peut-être pas tout optimisé..
Mais de toute façon j’ai trouvé la parade : au moment de sortir des égouts il m’est demandé de confirmer mes choix et j’ai changé pour une elfe que je voulais incarner. Donc ouf. Tout va bien 😊
Bonne soirée !!
Répondre

Retourner vers « Aide »