Mod Darnified UI

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
MsieurFrodon
Confrère
Messages : 7

Mod Darnified UI

Message par MsieurFrodon »

Bonjour , j'ai un petit soucis avec le mod Darnified UI qui ne marche pas ( aucun changement d'inventaire ou de carte) alors que OBSE est bien insataller ( le jeu me dit qu'il est actif) et que le plugin Conscribe est aussi insatller ( via MO2) mais rien ne se passe. j'ai n'est pas encore pu tester d'autre mod pour le moment vu que je suis de base dans une quete d'interieur ( donc pas pu verifier mes mob de changement sur les chemin peuplé)

Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Mod Darnified UI

Message par Ereldyan »

Hello

As-tu bien lancé oblivion par obse ?

Si non---> Un petit tuto à lire si tu débutes (notamment la partie avec l'obse) : viewtopic.php?f=375&t=33835

C'est la base pour oblivion :)

N'installes pas trop de mod non plus si tu commences (surtout avec oblivion).
MsieurFrodon
Confrère
Messages : 7

Re: Mod Darnified UI

Message par MsieurFrodon »

Oui j'ai suivi le tuto et tout est cocher dans bliblioteche mais comme déja dit OBSE est bien marquer comme actif sur mon jeu que je tape la command getobseversion :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Mod Darnified UI

Message par Ereldyan »

Vérifie si tout est bien installé. Je sais bien que j'ai eu aussi qqs soucis avec le fomod, certaines options ne devaient pas être cochées sinon c'était le ctd, je l'avais signalé d'ailleurs sur le saml du mod.
MsieurFrodon
Confrère
Messages : 7

Re: Mod Darnified UI

Message par MsieurFrodon »

bah tout etait bon pour moi :) j'avais bien le message de OBSE actif et tout , et zero message d'erreur lors de l'installation.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Mod Darnified UI

Message par Ereldyan »

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas un problème avec le fomod, mais le mod lui même. Certaines options cochées, faisait planter le jeu sous une partie moddée, donc il est possible qu'une des options ne fassent pas fonctionner le mod. (c'est une des options avec l'inventaire mais sais plus laquel, je l'avais signalé sur le sujet du mod).

Réinstalle le mod-->choisis une ou deux options et regarde déjà si ces options fonctionne. Si non, peut-être une mauvaise version d'obse utilisée. (avec gog, faut le loader).
Répondre

Retourner vers « Aide »