better cities V6.2.1

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ManuLeChat
Confrère
Messages : 85

better cities V6.2.1

Message par ManuLeChat »

salut tout le monde! apres installation de better cities j'ai des petits soucis:

=> Le jeu plante au premier chargement (avant le menu principal). Si j'enleve le patch "Better Imperial City FPS Patch.esp" le jeu fonctionne mais ma vue a la première personne se désactive toute seule après un voyage rapide et je ne peux plus la remettre sans redémarrer le jeu (plutôt chiant, surtout que je veux ABSOLUMENT jouer à la première personne).

=>J'ai boss qui me signale une erreur au niveau de "knights of the nine:

Better Cities Anvil Open - Knights of the Nine.esp Version 6.0.10 Active

Error: This patch should only be used with "Better Cities - Open Better Cities.esp"

C'est la première fois que je mod alors je ne comprend pas encore tout XD

J'ai egalement tenté de mettre ce patch:
https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/45817?tab=files.
mais lors de l'installation il refuse de me laisser l'installer car, selon lui, je n'ai pas better cities.



Dernier problême concernant le mod Maskars Oblivion Overhaul 4_9_4_2-42780-1-1566980721.7z et sa trad beta fr:
Le jeu fonctionnait mais a planté a la première rencontre aléatoire. ya peut être d'autres problèmes, je ne sais pas, je l'ai désactivé avec déception.


Bref, je sais plus trop quoi faire, j'ai très envie de ces mods car ils ont l'air vraiment fou mais impossible de les utiliser sans avoir de problème. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main? merci!
ManuLeChat
Confrère
Messages : 85

Re: better cities V6.2.1

Message par ManuLeChat »

j'oubliais:
concernant Maskar's oblivion overhault voici ce que me dit la console du jeu:
<unknow> @0342 script 5A000ED4
Error in script 5a2d4239
An expression failed to evaluate to a valid result
file: Maskar's oblivion overhault.esp Offset: 0x00A5 command:<unknown>
<unknown> @00A5 script 5A2D4239
<unknown> @00D3 script 5A1699C6
<unknown> @01A2 script 5A1699C5
<unknown> @0089 script 5A000ED4
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: better cities V6.2.1

Message par Ereldyan »

Je répondrais juste pour maskar, mais demande de l'aide à l'auteur de la traduction, pas ici vu que ça n'a pas de rapport avec la confrérie. Mais je doute que tu auras une réponse, vu la réponse qu'il a donné à qqn qui a déjà signalé un soucis avec la traduction.

Mais bon, il faut pas prendre la traduction fr. C'est une bêta et de toute façon, l'auteur n'a fait aucune mise à jour correction de sa trad malgré un signalement lié à la traduction sur la page du mod.

De ce que tu montres, c'est une erreur de script qui est probablement lié à la trad vu que si c'était le mod original, le mod serait down depuis longtemps.

Maskar est en relecture ici, donc ce sera ptete cette année ou l'année prochaine ou dans deux ans. C'est un très gros mod donc ça prend bcp de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »