Problème de voix française Character Overhaul

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Romolito
Confrère
Messages : 1

Problème de voix française Character Overhaul

Message par Romolito »

Bonjour, bonsoir

Etant un grand fan d'Oblivion j'ai décider d'y joué sur PC (mieux vaut tard que jamais) avec bien évidement des mod, j'ai donc tout naturellement commencer avec le mod Character Overhaul, je sais que c'est un soucis connue avec ce mod que les voix française disparaisse sauf celle des Impériaux et je sais également que de nombreux tuto expliquant comment résoudre le problème existe mais ils datent de plusieurs années et j'ai l'impressions que les explications sont obsolètes surtout avec nexus qui est arrivé et vortex qui a pris le relais. Je demande donc votre aide afin de résoudre ce petit soucis même si la solution la plus simple est de joué en anglais j'ai un peu la flemmes je vais pas le cacher. Je précise que j'utilise Vortex.

En espérant recevoir votre aide.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Problème de voix française Character Overhaul

Message par Redondepremière »

Coucou,

- débarrasse-toi de Vortex, il n'est pas du tout adapté à Oblivion,
- suis ce guide pour avoir une installation propre,
- assure-toi d'avoir la dernière version en date de la traduction d'OCO sur la Conf (en raison de la façon dont le jeu gère les types de voix des races, installer la VO du mod sur une version localisée fait perdre leurs voix aux PNJs).

Si ça ne suffit pas, tu recevras probablement une aide plus précise sur le SAML d'OCO par ici : viewtopic.php?t=16346
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Problème de voix française Character Overhaul

Message par Bran ar Kamalar »

Vortex n'est pas du tout optimisé pour tous les jeux bethesda.
Alors depuis toujours j'ai Jaufre qui a perdu sa voix, il existe un mod obse qui permet de donner le temps de lire, tu le trouveras dans le guide sus mentionné.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »