Problème dans la quête vol ultime

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Hyp573
Confrère
Messages : 9

Problème dans la quête vol ultime

Message par Hyp573 »

Salut à tous,

Alors que j'ai récupéré le parchemin des anciens et suis monté discrètement jusqu'à l'étage du mage de guerre Evangeline Beanice, j'ouvre les deux portes de niveau difficile et me retrouve devant la cheminée sous laquelle il y a une grille qui mène vers "La vielle voie". D'après ce que j'ai compris des différentes solutions que l'on trouve sur l'Internet, je suis censé tomber de très haut et me retrouver dans les égouts. Or chez moi, au lieu de tomber, je me retrouve coincé par une porte qui se trouve en travers de la cheminée. Cette porte n'est pas verrouillée, mais quand je l'actionne, rien ne se passe. Et donc, je reste bloqué devant cette porte, mais en sautant je peux remonter et revenir dans la salle où je me trouvais avant... :pensif:

J'ai essayé de rebrousser chemin en repartant par où je suis arrivé pour retourner dans les égouts, mais c'est impossible car un garde reste en faction et me découvre dès lors que je m'approche trop de lui... :mur:

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il convient de faire ?

Merci d'avance pour vos suggestions !
Répondre

Retourner vers « Aide »