Problème Ombre sur coupeterre

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Problème Ombre sur coupeterre

Message par mateostark »

Bonsoir.

Dans le quête Ombre sur coupeterre, j'ai un petit soucis.

Je fait la quête comme indiqué, je prend les indices, je parle à l'habitant qui me file la clé pour libérer l'Argonienne, mais lorsque que j'infiltre les tunnel et que je la libère, elle me dit "Vous n'avez rien à faire ici, sortez !" comme si j'étais en intrusion, ce qui m'empêche de terminer la quête car aucune option de dialogue ne s'affiche et le marqueur de quête reste sur elle.

J'ai même essayé en entrant dans les tunnel par les autres trappes, en tuant tout les Frères avant, mais rien, le problème persiste :/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème Ombre sur coupeterre

Message par A . »

Bonjour, utilises-tu une version "propre" d'Oblivion, avec le PNOO ?

Ce dialogue ne devrait pas se déclencher dans cette zone, quelle est la dernière entrée de quête dans ton journal ? (Donne-moi juste la première phrase, mais très exactement pour que je puisse retrouver l'étape).

Tu peux essayer en ouvrant la console avec ² de sélectionner Darma, et écrire « resurrect » puis valider avec Entrée. Dans la console tu devrais avoir une liste apparaitre, avec des GetStage >>, la liste des packages (son intelligence artificielle) et celui qu'elle active « Darma Picked ... ». Et il faudrait bien sûr ces infos, le plus simple si tout tient dans la fenêtre de console est une capture d'écran :)
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Problème Ombre sur coupeterre

Message par mateostark »

Salut.

Oui j'ai une version "propre" avec PNO et installée selon ce tuto viewtopic.php?f=375&t=27596

Concernant la dernière entrée, c'est ceci:
Image

Et concernant les GetStage de Dar-Ma:

Image

(Oui désolé, de ces photos horrible prise sur l'écran, mais je n'ai pas trouvé comment faire des screen avec un jeu installé via GOG --' )
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème Ombre sur coupeterre

Message par Worg »

Bonjour,

Pour les impressions d'écran, c'est simple, soit c'est la touche juste à droite de F12, soit c'est Impéc si tu as un ordi portable. En général ça enregistre dans le dossier de ton jeu.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problème Ombre sur coupeterre

Message par A . »

Normalement lorsque tu déverrouilles la cellule ou que tu t'approches assez d'elle, la conversation devrait s'engager.
Utilise la commande suivante :
SetStage MS45 60
c'est normalement l'étape suivante de la quête ! Attends quelques dizaines de secondes avant d'essayer une nouvelle interaction, ce n'est pas une quête prioritaire pour le jeu.
Répondre

Retourner vers « Aide »