Problème avec Wizard sur Wrye Bash.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
TontonClerk
Confrère
Messages : 1

Problème avec Wizard sur Wrye Bash.

Message par TontonClerk »

Bonjour.


Alors j'ai un petit problème... je suis la vidéo de Floyd Nexus pour un guide pour modder Oblivion.

Nom de la vidéo si vous voulez voir pour comprendre : " Oblivion Ultimate 2020 05 Monde, climat et immersion " Je suis à 2:50 de la vidéo.

J'ai installé le mods sur la confrérie des traducteurs comme lui sauf que une fois que je le pause dans Wrye Bash pour utiliser Wizard installer comme dans la vidéo, Wizard est grisé et je ne peux pas l'utiliser.
j'ai donc réinstallé ainsi que chercher sur internet mais rien à faire, il y'a le même problème.


j'ai donc installer la version anglaise sur nexus mod pour voir si le problème venait du mod de la confrérie des traducteurs. Le problème est donc résolu je peux utiliser Wizard sur la version anglaise et donc l'installer.

Le problème est que j'aimerais bien utiliser la version française comme dans la vidéo. j'espère que quelqu'un peut m'aider voilàààà :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Problème avec Wizard sur Wrye Bash.

Message par Worg »

Bonjour,

J'ai suivi son guide de long en large pour mon installation, et n'ai rencontré que des problèmes sur les portes des cathédrales. Comme d'ailleurs de nombreux autres utilisateurs, comme tu as pu le constater dans les commentaires de ces vidéos, mais tu n'es pas encore arrivé à ce point.

Ton souci, c'est de Météo Naturelle, c'est ça ?

Si ton mod est grisé, cela veut dire qu'un autre mod l'écrase, si je ne m'abuse. Il faut essayer de trouver d'où cela provient.
Modifié en dernier par Worg le 12 août 2020, 16:45, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Problème avec Wizard sur Wrye Bash.

Message par Oaristys »

Bonjour, de nos jours, il existe des gestionnaires de mods beaucoup plus efficaces et sûrs que Wrye Bash pour modder Oblivion, comme Mod Organizer 2 :)

Les archives de la Confrérie sont peu à peu mises à jour pour faciliter l'installation avec ces nouveaux gestionnaires, notamment par l'ajout de fomod d'installation pour sélectionner les options. Il suffit de charger les archives dans MO2 au lieu de Wrye Bash pour installer les mods plus facilement ;)

Pour le tutoriel et les vidéos sur MO2, c'est par ici : viewtopic.php?f=375&t=27027
Répondre

Retourner vers « Aide »