[Résolu] Problème de paramètres vidéos

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Draeker
Confrère
Messages : 2

Problème de paramètres vidéos

Message par Draeker »

Bonsoir à tous. Comme probablement beaucoup ici, je joue à Oblivion avec divers mods graphiques en passant par MO2. Sauf que le problème une fois en jeu, impossible de changer les préférences vidéos. Les textures sont par exemple bloquées en qualité moyenne et tout ce qui est ombres, reflets... sont désactivés et j'ai beau régler tout ça et relancer mon jeu, rien n'y fait. J'ai essayé avec et sans OBSE aucun changements. Vous auriez une piste voire une solution ? :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de paramètres vidéos

Message par Daichi »

Coucou !

Tu as sauvegardé ? Si oui, peut-être que ces changements ne se valident pas en jeu tout simplement. Après, il y a BethINI qui permet de modifier facilement ce genre de paramètres.

Au passage, il ne faut pas lancer OBSE avec MO2 (oui c'est bizarre), sinon les plugins OBSE ne fonctionneront pas. Les développeurs de MO ont eu un peu de mal à régler le soucis et n'ont trouver qu'une seule solution. Elle est indiquée dans ce guide (que je te conseille de lire, car il donne d'excellent conseils pour modder Oblivion, surtout sur MO2) : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27596
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Draeker
Confrère
Messages : 2

Re: Problème de paramètres vidéos

Message par Draeker »

Oui j'avais déjà fait plusieurs sauvegardes mais observé aucuns changements. Je vais me pencher sur BethIni et le guide que tu m'as fourni, merci beaucoup à toi!

EDIT : Tout est réglé, encore merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »