Bogue !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Bogue !

Message par gibe »

Yep !
J'ai plusieurs hiatus dans mon jeu, certains sont minimes d'autres ennuyeux :
- armes des dremora rose bonbon
- certains PNJ n'ont pas de haut du corps exemple : valet Umbacano, intendante comte Skingrad, comtesse Alessia

- quête Beothia impossible retour bureau dès que la première adversaire arrive
- après fermeture de la grande porte d'Oblivion dans le combat final : impossible d'entrer dans Bruma . J'ai tenté par la cave de Jearl, crash quand je veux sortir de la maison

Merci si quelqu'un a une solution (rien à voir avec Uncut, je rassure Sita)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Bogue !

Message par Nérévar42 »

Salut gibe !

Les armes rose fluo, c'est normalement lié à l'absence de textures reconnues par le jeu : soit parce que tu as mal installé un mod qui remplace les textures des armes des drémora, soit parce que ces dernières ont été renommées par inadvertance. Pour ce qui est du haut du corps, je crois avoir déjà eu affaire à ce bug en installant n'importe comment un mod de remplacement des corps justement, mais je ne peux rien t'assurer à ce sujet.
La quête de Boéthia je ne l'ai jamais faite, elle serait notoirement buguée que je ne le saurais même pas... :D
Par contre pour Bruma c'est inquiétant, je n'ai jamais rencontré ce bug.

Peut-être que tu as déjà donné ces informations ailleurs sur le forum, mais quels mods as-tu installés ? Parce que si ton jeu est vanilla et PNOté, j'avoue ne pas comprendre ce qui aurait pu provoquer ces catastrophes.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bogue !

Message par Redondepremière »

Coucou, à tout hasard :
- as-tu suivi le guide pour modder le jeu proprement avant toute chose ?
- quels mods as-tu d'installés, des fois qu'il y ait des conflits ou un truc qui plante ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Bogue !

Message par gibe »

Yep !
Oui j'ai installé tout comme il faut
Je n'ai qu'un minimum :
Contrées de Tamriel
Quarl
OOO + Shevering + ses addons
HEGC + update + male Robert
Je n'avais installé aucune quête à part les DLC.
Rien qui ne concerne les dremora dans leur ensemble, pour les corps "humains" j'ai ça dès le départ de la mise en place des mods
Pour Bruma jamais eu ce bug...

De toute façon je refais un data, propre pour tester Uncut, je verrai à l'usage.
Je suis un viel habitué des jeux chelous comme Oblivion ou Stalker entre autres alors installer ré-installer...je devais déjà jouer quand d'autres succottaient leur biberon ! :siffle:
:blanc: :coeur2:

quand ça me gonfle... ça me gonfle donc j'écrase et quand j'écrase j'écrase !!! :mdr:

Merci pour vos réponses
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bogue !

Message par Sita »

Je viens de tomber sur le topic et je suis resté zen, même sans voir le message rassurant. Mon bogue est beaucoup plus embetant. J'aimerai avoir des soucis des textures/meshes.
Je prends les paris également sur les mods de corps ou carrément une extension d'OOO.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Bogue !

Message par gibe »

Salut
Problème persistant avec le haut de certains pnj (valet umbacano) :
il n'y a que HEGC + son update d'installés et corps de robert mâle

Question subsidiaire :
je ne comprends pas comment faire à la vue de cette phrase dans "loot" et qui concerne unlimited amulet
a tweak exists for this in wrye bash's based patch "tweak sittings" section

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Bogue !

Message par Redondepremière »

Pour Wrye Bash, ça veut dire qu'il y a une option dans les tweaks proposés par le bashed patch qui remplace le mod Unlimited Amulets (des fois que tu utilises ce mod).

Pour les mods de corps, d'autres sauront mieux aider que moi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bogue !

Message par Sita »

Quel update pour HGEC ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Bogue !

Message par gibe »

Salut
1.21 de la confrérie + update 18.09.2009, je suis en train de tout refaire et pour l'instant pas de souci
J'attends de voir avec OOO

Question : qarl et compilation des contrées ça fait double emploi ou pas ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Aide »