Pb 1ère installation de mods OBLIVION

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cam1711
Confrère
Messages : 1

Pb 1ère installation de mods OBLIVION

Message par Cam1711 »

C'est la première fois que je tente de modder un jeu, alors la réponse sera peut être simple, je l'espère en tous cas

J'ai suivi le tuto présent sur ce site pour modder Oblivion, le problème qui se pose maintenant est que lorsque je lance le jeu dans le launcher de base eh bien ca ne marche pas "the oblivion launcher could not find the oblivion game"etc.
Et j'ai besoin de ce launcher afin d'accéder au fichier de données et ainsi gérer les mods les installer etc.
SAchant que lorsque je le lance à partir de "obse loader" ca marche nickel.

Du coup si vous pouviez m'éclairer simplement svp.. :pompom:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Pb 1ère installation de mods OBLIVION

Message par Redondepremière »

Coucou,

comme précisé à la fin de mon guide (si c'est bien celui-ci que tu as suivi, autrement, repars sur ce dernier), n'utilise pas le launcher de base du jeu ; utilise uniquement obse_loader.exe.
La gestion des mods et des options doit passer par le gestionnaire de mods, tu ne devrais plus avoir à voir le launcher après le tout premier lancement du jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »