Map invisible et pnj muets?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
daedrealm
Confrère
Messages : 1
Contact :

Map invisible et pnj muets?

Message par daedrealm »

Bonjour à tous !

J'ai décidé de réinstaller Oblivion il y a quelques jours, j'ai installé les mods de "base", c'est à dire ceux facilitant la jouabilité et rectifiant quelques défauts majeurs, j'ai téléchargé OBMM pour les mods mais je me sers au final de Wrye Bash.

Sauf que je rencontre plusieurs problèmes, même si je fais attention à ne pas en installer trop à la fois et vérifier au fur et à mesure si certains d'entre eux ne causeraient pas ces soucis. J'ai upload quelques photos des mods téléchargés, si jamais ça peut aider.

Tout simplement, la map ne s'affiche pas, on ne voit que la barre supérieure et inférieure. J'ai vu que ça pouvait apparemment être dû au mod "BT", que je crois ne pas avoir installé. C'est vraiment handicapant, et je peux pas fast travel, j'ai cherché un peu partout sur des forums, à la fois en anglais et en français mais rien de concluant.

Aussi, certains PNJs n'ont bizarrement plus de voix. Je venais de recréer un perso, et par exemple Valen Dreth dans la prison impériale ne parlait pas mais les sous-titres étaient pourtant affichés. Idem avec des gardes impériaux ou encore Baurus. J'ai l'impression que c'est peut-être lié au Character Overhaul, j'avais le même problème avant d'avoir désinstallé le jeu il y a un an, il était beaucoup trop moddé et peu organisé.

Voilà, je pense pas que d'autres infos seraient utiles, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance :)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Akiro le 23 juin 2016, 21:52, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Répondre

Retourner vers « Aide »