Epée elfique à deux lames

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Epée elfique à deux lames

Message par Alktor »

Bonjour je voudrais savoir si un mod existe pour une épée elfique à double lame comme dans "le Seigneur des Anneaux"; au début du film dans "le Seigneur des anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu", on voit la grande bataille quand Isildur refuse de jetterl'anneau(x) dans la lave et ben si on regarde bien les elfes on des épée avec 2 lames. Si le mod(s) existe pas quelqu'un pourrait le faire (svp )s'il vous plaît ?

Ou quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut pourcréerun mod de ce genre ? car je voudrais essayer (de crée des mod) d'en créer.
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : Oulà, le premier après le dernier... La demande de lecture seule te pend au nez !
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: epee elfique 2 lame

Message par beluyo »

Je pense que tu aurais plus de réponse en joignant une photo de ta fameuse lame, tout le monde n'a pas le film sous la main ^^et des épées a lame doubles sont courrantes. =)

Dans l'éspoir d'avoir aidé un minimum!
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alktor »

ah oui dsl désolé^^

je n'ai pas trouvé mais j'ai 2 épées et ben l'épée c'est comme si on gardait 1 manche et on mettait 1 lame de chaque bout

Image
Hors-sujet
De la part de T1TER : Je commence à en avoir assez de corriger tes fautes. Fait un peu attention STP. ;)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: epee elfique 2 lame

Message par T!TER »

J'ai rien compris ! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: epee elfique 2 lame

Message par black109 »

Ca ressemble à ça :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par black109 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: epee elfique 2 lame

Message par ELya Pacifiste »

C'est pas à ça que ressemble les épées courtes Elfique dans le jeu de base ? :siffle:

Ah! je viens de comprendre!

Ouais ça existe mais va savoir ou j'ai vu ça...
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 16 juil. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alktor »

Oui black109 c'est exactement ça!!!

T!TER désolé pour les fautes mais pour ce qui est des accents et des terminaisons je suis mauvais(mais pourquoi les corriges-tu ? Je pense que tout le monde comprend si je marque : "desole" au lieu de "désolé")
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Ouh... Je pense que tu cours pas que ur mon haricot...
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: epee elfique 2 lame

Message par black109 »

En disant ça, on dirait que tu te fiches de l'orthographe, tu poses des questions mais si les gens ne les comprennent pas à cause de l'écriture ils ne te répondront pas.
Modifié en dernier par black109 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Avec toi dans ton résonnement, black...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alkage »

pourquoi il corrige tes fautes ? peut être parce qu'il remplit son role de disciple de Maître Capello qui est de corriger les fautes des membres pour avoir un forum propre et bien " français" ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alktor »

(DSL) Désolé si je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que avec moi il y aura toujours une faute au moins (des foisnon-français !).

C'est ça disciple, je croyais que c'était quelqu'un qui apprenait à faire des mods .(que c'était un apprenti haut-gradé)
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Le DSL est de trop, tu me gaves ! Barzûl !
Répondre

Retourner vers « Aide »