Epée elfique à deux lames

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alkage »

Je ne me prétends pas supérieur ou tout ça, moi aussi j'en fais des fautes (et pas qu'un peu(x) :mrgreen: ) mais au(x) pire si tu n'arrive pas à écrire lisiblement on va dire, utilise un correcteur orthographique, tape ton message sur Word corrige le puis poste le ;) ça facilitera(s) la vie de tout le monde des disciples comme des membres (et puis ça t'éviteras la lecture seule ;) )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Belle formulation, mais la folie des "x" et des espaces entre parenthèses...;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alktor »

OK merci.

Maisdesolé si je me suis mal exprimé. Je vais essayer Word

(Mais par exemple le mot "exprimé" si je le tapes comme ça sur Word ça va pas me (ke) le corriger car il existe en écriture comme ça)
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : 3 minutes par post ! Félicitations ! Tu m'as foutu en rogne !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alkage »

Ca réduira toujours les fautes ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Alktor
Confrère
Messages : 413

Re: epee elfique 2 lame

Message par Alktor »

Oui ça c'estvrai(e).

Ce texte là je l'ai faitavec Word^^
Sinon pour l’épée elfique à double lame qui pourrait la faire ?
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Ouah ! Avec Word !...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: epee elfique 2 lame

Message par Roi liche »

pas grand monde ici je pense, nous ne sommes pas des moddeurs pour la plupart.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Epée elfique à deux lames

Message par Esteban »

Hors-sujet
Note du correcteur : j'ai passé une demi-heure à te corriger ! Tout ! Le titre tes posts et le texte soit disa,t fait "avec Word" et ben tu me gonfles ! Tu penses à relire tes posts ?! ... Oui, je suis énervé ! Mais passes 30 minutes à corriger des posts plus moches que des copies de CE2, et tu m'en diras des nouvelles ! :evil: Je suis pas aussi patient et gentil que T!TER (sans "I", hein !) mais je penses que même lui aurait pêté les plombs...
Alors tu regardes les corrections, les remarques, parce que si je retombe sur les mêms fautes, je fais une demande de passage en lecture seule ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Epée elfique à deux lames

Message par beluyo »

humm j'avais vu ça sur TESnexus mais sous la forme d'une double vouge. (d'ailleur je sais même pas si ça existe une vouge à un seul côté^^) sillonne les pages des armes de TES nexus, 178, je crois, désolé de pas être plus précis.
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : Oulà ! Que se passe-t-il ? O O
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Epée elfique à deux lames

Message par ELya Pacifiste »

La grenouille promet moi de pas t'énerver.

► Afficher le texte
:siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Shuyin76
Confrère
Messages : 126

Re: Epée elfique à deux lames

Message par Shuyin76 »

:lol:
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Epée elfique à deux lames

Message par T!TER »

Hors-sujet
Tout le monde est loin d'être parfait, mais fait attention. Je n'ai rien contre ton "desole", je comprends pas pourquoi tu t'es braqué là-dessus. C'est surtout à cause des autres fautes, et on ne dirai pas que tu veuilles t'améliorer.
Étant un humain ( du moins je pense :mrgreen: ) tu as quelque chose dans ta tête qui s'appelle un cerveau. Un cerveau n'est pas là pour faire joli, tu peux aussi l'utiliser ! :D
Bon fini le cours d'anatomie :lol:
J'espère vraiment que donovan va résoudre ce problème. ;)
Sujet sur son orthographe clos, à part si il refait de grosses fautes évidemment ! :twisted:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »