[Demande de conseil] Mods Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kenta7777
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

[Demande de conseil] Mods Oblivion

Message par Kenta7777 »

Bonjour tout le monde !

Je suis ici pour vous demander conseil, j'ai beaucoup joué à Oblivion sans aucun mod (des centaines d'heures).
Je suis aussi un petit youtubeur et j'ai promis à mes abonnés de faire une série sur Oblivion (ma configuration ne me permettant pas de filmer sur Skyrim :( )

J'aimerais vos conseils : quels mods pourrais-je ajouter pour cette aventure ?
Ce que je cherche ? Des améliorations graphiques, de nouvelles armes/armures/magie/etc. Pourquoi pas des changements au niveau du gameplay ?

Peut-être que ma configuration vous aidera :

CPU : Inter core 2 Duo 6320 1,86Ghz
GPU : ATI Radeon 4500 HD 512Mb
RAM : 4Go DDR2

Le reste de ma configuration n'est pas important. ^^'

Voilà et merci pour vos futures réponses !
Modifié en dernier par Kenta7777 le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Demande de conseil] Mods Oblivion

Message par Paneb »

Pour ce qui est des trucs graphiques tu peux déjà mettre tous les UL :D.
Après je ne joue quasiment pas et je traduis presque que des mods de quête alors ^^.
Une ou deux habitations qui sortent du lot pourraient être intéressantes aussi je pense.

Edit : le manoir mystérieux de la baie d'Anvil l'est, et en plus a un système d'armure qui s'adapte à tes actions... en combat une armure lourde, sans rien faire des vêtements, si tu nages un maillot de bain etc.
Avatar du membre
Andy_Zunéard
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: [Demande de conseil] Mods Oblivion

Message par Andy_Zunéard »

Avatar du membre
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 159

Re: [Demande de conseil] Mods Oblivion

Message par zuper mario »

Salut, perso quand je jouais à Oblivion j'ai suivi les instructions de l'oracle pour avoir un Obli très zoli :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... u_Oblivion

Au niveau du gameplay, de ce que je me rappelle, il y a Deadly reflex qui change la façon de combattre et Midas qui ajoute une bonne floppée de nouveaux sorts, ainsi que des quêtes : "Le mystère de Ra'jiska", une quête sympa qui donne accès à un château et pour finir un mod dont le nom m'échappe mais qui permettait aux voleurs d'avoir accès à des flèches magiques, une pour mettre de l'huile sur le sol, une pour éteindre les torches des gardes, une autre pour assommer, une autre pour accrocher des lianes sur le plafond et un gourdin pour assommer.

Après, pour les armes et armures, fais selon tes goûts. ^^
Modifié en dernier par zuper mario le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
Avatar du membre
Jorda wolf
Confrère
Messages : 9

Re: [Demande de conseil] Mods Oblivion

Message par Jorda wolf »

Tu as aussi le château de hauteroche qui est marrant il est aà vendre pour 100 000 PO donc fait des quête pour avoir beaucoup beaucoup d'argent et devenir le comte de hauteroche
Les parchemin des anciens c'est nous tous qui les écrivons The Elders Scroll
Répondre

Retourner vers « Aide »