Régler le volume de la voix du joueur

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Régler le volume de la voix du joueur

Message par Titan »

Salut à vous,

Je pense que le titre de mon sujet est assez explicite : est-il possible de régler le volume de la voix de mon perso?

Il s'agit d'un guerrier nordique ayant des tendances à bien beugler lors des combats en portant des coups puissants... (bon je sais la description fait penser à un gros bourrin, c'est en effet plus ou moins le cas...) Le principe ne me gêne pas mais le problème est que ces "cris" sont bien trop forts à mon goût par rapport au volume général du jeu.
Un réglage dans le .ini du jeu peut-il jouer là-dessus?


Merci pour vos réponses.

Tchuss
Titan, ombre parmi les Ombres
Avatar du membre
Hig
Confrère
Messages : 23

Re: Régler le volume de la voix du joueur

Message par Hig »

Salut,
Pour un réglage global je ne sais pas, mais chez wiwiland il y a un mod. de remplacement des fichiers sons de ces beuglements:
Son attaque puissante
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Régler le volume de la voix du joueur

Message par Titan »

Salut Hig,

Merci pour l'info, je vais tester cela ce week-end voir si ça me convient.

En attendant j'ai re-fait un tour dans le oblivion.ini mais rien ne semble correspondre à ma recherche (j'ai trouvé pour régler le son des pas du joueur mais rien sur sa voix...).

Étrange quand même...

Tchuss
Titan, ombre parmi les Ombres
Avatar du membre
Titan
Confrère
Messages : 20

Re: Régler le volume de la voix du joueur

Message par Titan »

Salut!

Bon j'ai testé le mod, effectivement il fonctionne mais je ne suis pas vraiment satisfait, dans le sens où il réduit beaucoup le volume des cris, du coup il y a un décalage avec les autres paroles du joueur... Enfin je pense contourner le truc en modifiant le volume des fichiers du mod avec un logiciel de retouche de son. ce n'est pas une solution idéale mais je pense m'en sortir comme ça, enfin j'espère. C'est quand même étrange qu'aucun réglage ne soit possible sur ce paramètre, non?

En tout cas merci Hig pour l'info.

Tchuss
Titan, ombre parmi les Ombres
Répondre

Retourner vers « Aide »