Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nemesise
Confrère

Recherche mod pour gérer boutique

Message par Nemesise »

Bonjours a tous, j'espère respecter les règles du forums quantd à ma demande, mais bon, voila, je suis un dingue d'oblivion, et, j'ai finis le jeux en long et en large, donc je me suis dit allez on se lance dans les mods, je ne suis vraiment pas déçu, sauf que j'ai remarqué qu'il n y a pas beaucoup de mods pour l'argent, je veuxt dire, il y a le domaine du seigneur Drad, mais je ne vois pas le type à qui je suis censé l'acheter, ensuite il y a le bordel de gwinas, mais il n y a que rumeurs, avec la NPC, mais bon, j'ai celui de la banque de Cyrodill et en faite je souhaiteraist savoir si il y a des mods rien que pour se faire du frick, mon objectif est d'avoir une trésorerie à en faire rougir un empereur, j'ai déjà le château de haute roche, et le mod qui crée des coffres d'argent. Voila.
Modifié en dernier par A . le 17 nov. 2015, 00:12, modifié 5 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Demande de Mods

Message par Alkage »

Recherche sur le nexus tu devrais trouver ton bonheur ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nemesise
Confrère

Message par Nemesise »

c'est énorme Nexus et en anglais, déjà que mon Oblivion devient de plus en plus anglais avec les mods. tu n'auraist pas un mot clé à me proposer ?
Modifié en dernier par Nemesise le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Nemesise
Confrère

Message par Nemesise »

je viens de faire tout nexus et j'ai juste trouvé un sort pour avoir 100k de po. c'est pas intéressant.
Modifié en dernier par Nemesise le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Déjà édite tes posts au lieu de multi poster ;) et as-tu regardéer ce mod ? > http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ie_dor.php Il pourrait t'intéresser non ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nemesise
Confrère

Message par Nemesise »

enfaite pour vous donner une meilleur image, je veut, avoir un genre de Leclerc cyrodillien ou un magazin/auberge dans toute les ville de cyrodille. j'ai trouvé un mode qui donne 100.000 po, mais pas interessant, et pour la duplication, c'est vrais que c'est exploitable mais avec le mod Crowded roads c'est pareille, en hight level j'ai que des armures deadrics enchantée et le fief de Glenvar, donc je peut vendre un objet jusqu'a 35.000 po.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Leclerc cyrodillien hein ? > http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_mall.php Qu'est-ce que tu dis de ça ? :)

OU aussi ça pour avoir un marché dans la cité impériale > http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... marche.php

Tiens moi au courant de tes impressions ^^
Image
carmines
Confrère

[Recherche] Armures des compagnons d'Abriael

Message par carmines »

Version : 1.2.0416

Auteur : Carmines

Description : Salut je voudrais savoir si vous pouviez me dire où trouver un mod(e)

Bonjour(s), je voulais vous demander où je pourrais trouver le mod(e) qui modifie les tenues de combats que l'on voit sur les photos de Compagnons humains d'Abriael vol 1,2,3 car j'aimerai bien l'avoir mais je ne le trouve pas sur ce site et ce serait un mod(e) assez sympa(s).

PS: je viens d'arriver et je suis mauvais en orthographe excusez-moi.
Modifié en dernier par carmines le 20 juin 2015, 18:05, modifié 6 fois.
malhuin
Confrère

Re: modif d armure des photo Compagnons humains d'Abriael1,2

Message par malhuin »

:D Tu n'es pas au bon endroit. Il y a un topic qui s'appelle " détective des mods", c'est là qu'il faut poster pour que l'on puisse t'aider.

C'est là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Nemesise
Confrère

Message par Nemesise »

mais on ne peut pas en prendre le contrôle ?
Répondre

Retourner vers « Aide »