Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Pourriez-vous m'aider ?

Message par Moorelf »

Pour les effets de rayonnement solaire essaie ça :
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16533
Beaming Sunglare est un tout petit mod de 604 kb mais il est très efficace !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Hush Humanity
Confrère

Re: Pourriez-vous m'aider ?

Message par Hush Humanity »

Merci, je vais aller de ce pas le télécharger.

Désolé si le sujet des paysages a déjà été étudié, je vais aller chercher encore alors ^^

*C'est niquel, le mod pour le soleil marche très bien, merci beaucoup, maintenant je prends du plaisir à observer le lever et le coucher du soleil :zen:
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Loup-Garous version Morrowind

Message par Myrddin »

Bonjour, je crée ce topic bien qu'il pourrait être mis dans Curse of Hircine mais en faite c'était juste pour vous demander si à l'heure actuelle il y aurait un mod qui reprendrait le design (avec gameplay) du loup-garou vu et joué dans l'extention Bloodmoon de Morrowind. Je pense que cette version est plus réaliste que celle crée spécialement pour Oblivion (Curse of Hircine).

Voici pour vos souvenir une vidéo de ce qu'était être un loup-garou du temps de Morrowind:

[youtube][/youtube]

Cela serait bien de reprendre le design et le gameplay au niveau du déplacement et d'ajouter par exemple les capacités d'hurler à la Lune, d'appeler du renfort de cette façon et pour se nourrir, d'ajouter la capacité de se baisser sur le corps telle que l'on voit dans le mod Curse of Hircine.
Créer un mod sur cela avec des pnj qu'on peut transformer et pourquoi créer une quêtes style "La légende du Nord", mod sur les loup-garous.

Qu'en pensez-vous pour cette idée de mod?

De plus, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un mod crée par un auteur du nom de CMD qui travaillerait sur trois mod: loup-garou, vampire et lich. J'aimerais avoir des nouvelles sur l'avancement de ce mod.
SlashTom
Confrère

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par SlashTom »

Salut,

Quels mods dois-je prendre pour ajouter une maison du joueur sympa, elloigné des villes, discrete et qui reste dans l'ambiance d'oblivion (pas de truc 21eme siècle).

Merci d'avance.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

As-tu regardé ici => http://www.oblivionsrealestate.com/Find ... _home.html

C'est un site qui recense des centaines de superbes maisons, grotte, châteaux etc... il y en a pour tout les goûts.
Donc si une maison te plaît tu n'auras qu'à faire la demande de traduction ici ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

message au dieux de oblivion : quelqu'un connait un mod qui augmente le poids ??
atlantium
Confrère

Message par atlantium »

Bonjour à tous :biere: ,
Le poids de quoi? Sinon le mod "meilleur configuration"
Sinon,moi,je recherche un mod que j’ai lu ou vu sur le net(je n’arrive pas à remettre la main dessus…je sais plus son nom ou si il est intègre à un mod . C’est dire ma détresse …. :sad:
Le mod permet d’aller au niveau 200 dans le jeu ,au lieu de 50
Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Zut, je l'ai vu il y a pas longtemps sur Tes Nexus, je vais vérifier ! En tout cas, c'est dans gameplay.

edit : celui-ci ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13841
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
atlantium
Confrère

Message par atlantium »

Fort. très fort, Malhuin , :top:
Quant j’ai vu le « Elys » dedans cela m’a fait tilt :hehe:
voici le lien ou je l'ai vu.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ry15750630
Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Pour le poids ,c'est le nombre de chose que l'on peut porter ,je voudrais un mod qui augmente ca ...
Répondre

Retourner vers « Aide »