Histoire de prévenir ceux qui ne passent pas ou rarement sur Wiwiland:
Bonjour,
Le PNOO passe en version 2.4.
Dans cette version, j'ai commencé à auditer la totalité des UOP pour voir ce qu'il nous manquait par rapport à eux. Le travail n'est pas terminé, mais le PNOO a déjà énormément grossit et ça va faire plus d'un an qu'il n'a pas reçu de véritable mise à jour, j'ai donc décidé de sortir une nouvelle version stable, ça me permettra de prendre du recul sur ce qui a été fait, et d'avoir d'éventuels retours de la part des joueurs.
Normalement, le travail d'audition de l'UOP sera terminé pour la prochaine version majeure, la 2.5.
Par ailleurs, la totalité des OVNIs corrigés par l'UOP ont été absorbés par le PNO, ce qui explique pourquoi les PNO d'Obli et de SI ont plus que doublé de taille. (plus de 5mio d'Ovnis corrigé par l'UOP d'obli...)
Cette mise à jours concerne la totalité des PNO.
Aussi, je mets en ligne la liste de la totalité des modifications apportées par le PNO, cette liste n'est pas très comestible pour les joueurs toutefois, elle est plutôt destinée aux moddeurs/traducteurs.
Voici la liste pour la version 2.4:
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----------------Activator----------------
-(si)SE09RootGate: traduction du nom...
----------------Ammo----------------
-DremoraArrowXXX: Le poid avaient des valeurs halucinantes, ils ont dû se tromper d'une virgule...
----------------Armor----------------
-(si)Création de CSISE32CirionsHelmet à partir de SE32CirionsHelmet, il devient un objet de quête et a le script CSICursedCirrionHelmScript.
----------------Book----------------
-Book4RareModernHeretics: Correction à partir de l'anglais: ajout du nom de l'auteur et transformation du "rien de plus qu'un chercheur" en "rien de plus qu'un ecclésiastique" (chapelman en anglais), de plus Volendrug est un marteau, pas une épée....
-(mehrunes' razor)DL9TomeNefarivigum: journal terreux DE Drothan
-MG05FingersScroll: Suppression de la ligne " Le lanceur doit l'avoir en sa possession faute de quoi il risque de mourir." qui n'existe pas en VO et met le joueur en erreur.
-(kotn)NDBook3ValuableKnightsoftheNine: Il y avait une lettrine en plein milieu de nul part, elle n'était pas visible en jeu par contre, mais nettoyage tout de même...
----------------Cell----------------
-Extérieur -37, -8 de Tamriel, ajout des données pour le Marqueur de carte du RedLaneCamp.
-Extérieur -40, -5 de Tamriel: Le cavalier de la légion n'est plus disablé sans raison.
-Extérieur TwoDeckerCamp: Ajout des données pour le marqueur de carte
-AnvilHarborsideWarehouse: changement du propriétaire de la porte pour AnvilHarborFaction, histoire d'éviter que Wilhelm le ver ne se fasse tuer.
-BravilVaronVamorisHouse: Changement de propriétaire de la porte intérieure.
-Intérieurs GottlefontHouse et GottlefontPrioryMonastery: leur nom prend un "s" ce qui donne "Gottlesfont" (c'est écrit comme cela partout ailleurs), j'en ai profité pour appliqué un brouillard à 0.0001 pour le NvidiaBlackScreen et je me suis occupée de ovnis des deux cells...
-GottlesfontPrioryExterior: MapMarker : "Gottlefont" -> "Gottlesfont"
-ICWaterfrontLighthousePrivateQuarters: gagne comme proprio Velas Andus et devient une "public area"
-ICWaterfrontTheBloatedFloat: Devient une "public area" puisque c'est une taverne...
-LakeArriusShrineDagon: la dague d'argent pour le saccrifice n'a plus de propriétaire.
-LeyawiinBestGoodsAndGuarantees: Correction du propriétaire pour les portes intérieures.
-(si)XPVitharn04: Le livre dans le mausolé est anachronique, il a été écrit par un pnj actuel alors que Vitharn est tombé il y a "plusieur sciècles", il est remplacé par SEBookBlessingsofSheogorath qui me semble plus intemporel
-Intérieurs ArenaMatchCell, ChorrolArena, ICArena, ICArenaGrandChampion, ICArenaSpectators: Ajout des murs et tours du quartier de l'arène pour éviter d'avoir l'impression que l'arêne est dans un espace fermé.
-(si)Les extérieurs SEVitharnBaley0X du monde SEVitharnWorld, ajout des arbres autour du fort, pour éviter l'impression "espace fermé".
----------------Clothing----------------
-MG12AmuletXX: Correction des modèles qui n'étaient pas bons sur certains niveau.
----------------Creatures----------------
-DANocturnalTrollEasy: Gagne sa graisse de troll
-DogCheydinhalGanredhelsXX: suivent leur maitresse et n'ont plus la case No Low Level Processing de cochée (ajout de l'IA PNOGanredhelDogsFollow4x2)
-DogLeyawiinBlackwood: diminution de son agressivité
-Les sangliers gagnent leur capacité AbBoarResistances.
-Les atronash de froid gagnent leur capacité AbAtronachFrostEffect.
-Les lutins gagnent leur capacité AbImpResistMagic et AbImpWaterWalk pour le lutin du paradis de Camoran
-CreatureImp & MQ15EternalGardenTemplate: "lutin" -> "diablotin"
-(obli+kotn)Toutes les Spriggan sont bien nommées Spriggan et non Sylvestre non mais !
-(si)SECreatureJyggalagX, SE02GatekeeperX et SE09GatekeeperXXXX: changement de type, passant de "creature" à "daedra" (surtout utile pour les mods OBSE...) et gagnent la faction OblivionCreature pour éviter qu'ils ne se fassent bêtement avoir par le rasoir de merhunes...
-TrollEasy: Gagne sa graisse de troll
----------------Container----------------
-(VileLair): Audit des noms
-(si)HangingCorpse0XNOFIRECONTAINER: traduction.
-(si)SEDungGrummiteChestRoot: Changement des sons de fermeture/ouverture
----------------Door----------------
-ChorrolArenaXXX: ce ne sont pas des "portes en fer" mais bien des "grilles en fer".
-(SI)SE32EnterBaileyDoor, SE32ExitBaileyDoor: Ont maintenant un son à l'ouverture/fermeture
----------------Enchantment----------------
-DBEnWeapBladeWoeXX, DBEnWeapShadowhuntXX, DBEnWeapSufferthornXX, FGAzaniBlade, MS27EnStaffNenalataXX: Les durées de sorts de type démoralisation/renvoit de MV/Atténuations ont mainteannt une durée, sinon ils ne servieraient à rien du tout...
-DBEnWeapBladeWoe10: Réduit la magie au lieu de la fortifier, comme sur les autres niveaux...
-EnAppFortifyArmorerPetty, EnAppFortifyAthleticsGrand, EnAppFortifySecurityGreater: Correction de leurs valeurs sur le même modèle que les autres fortifications.
-EnWeapRedwaveXX: Avaient toujours la valeur du premier niveau.
-(si)SE07EnNerveShatterXX: Ajout d'une durée à la vulnérabilité à la foudre car sinon elle ne sert à rien
-(si)SE32CirionsHelmetEnch1, supression du scripteffect qui n'est plus utile.
-(kotn)Création des enchantements PNONDEnchUmarilSwordX reprenants les caractéristiques de DEnchUmarilSwordX mais vec l'ajout de l'effet de script PNONDUmarilClaymoreEffectScript.
----------------Faction----------------
-(tous)Ajout d'un nouveau rang ultime nommé "Aucun" pour toutes les guildes jouables, ce qui permet d'éviter des problèmes de "DUMMY" sur les interfaces qui font apparaitre le rang suivant.
-ArcaneUniversity, NineDivines, Noblity: Suppression des modifications qui ne servaient à rien, un trop de zèle de traduction des mes anciens collègues...
----------------Flora----------------
-PitcherPlant: Suppression du Jambon comme ingrédient, et on lui atttache le script PNOPitcherPlantFixScript
-(si)SE38DSwampTentacleDeformed: changement du modèle pour un vraiment déformé
----------------Furniture----------------
-(si)SESheogorathThrone: Chaise -> Trône
----------------GMST----------------
-sJournalTitleActive: "en cours" -> "active" pour correspondre avec la notice
-sMiscActiveQuests: "actives" -> "en cours" pour correspondre avec le nom de la page du journal
-sMiscQuestsCompleted: "achevées" -> "terminées" pour correspondre avec le nom de la page du journal
-sVarlaStoneMessage et sWelkyndStoneMessage : "La pierre tombe en poussières" : en fait, poussière n'a pas de "s"
-sMagicEffectResisted : "annulés. Résistance a l'effet" --> à
-sMiscNumPersonKills: Cette modification ne sert à rien, nettoyage
-sNirnrootsFound : "Racines de Nirn trouvés" : --> trouvées
-(si)sMiscSEBounty: ajout de "dans les"
-(si) réapplication des modifications du pno qui passaient à la trappe sur SI
----------------IdelsAnimations----------------
-(si)Dans la famille SheogorathIdles: Ajout de la condition GetScriptVariable HitOnce == 0 pour éviter que si le joueur le met "ko" (genre un doigt de la montagne), Sheogorath envois tout de même le joueur dans le ciel au lieu de jouer une animation générique
----------------Ingredient----------------
-(si)SE38Item2, SE38MuseumItem2: Remplacement du modèle par un vraiment déformé
----------------Key----------------
-(si)SE38Item9, SE38MuseumItem9:Changement du modèle
----------------LeveledItem----------------
-ArenaLeveledHeavyShield: Le bouclier elfique qui n'a rien à faire là a été remplacé par un bouclier orque
-Dark05RewardHeart: il manquait la récompense pour le niveau 5
-FGC10RewardHarlun: Deux objets étaient inversés
-FGD04ShieldRingLVL: Ne proposait pas les FGD04ShieldRingXX mais d'autres anneaux...
-FGD07InterrogationList: Deux objets étaient inversés
-LL0LootWeapon0Magic3Silver100: Il manquait le marteau d'absortion de magie
-LL0LootWeapon0Magic6Glass100: Il manquait la hache de guerre de capture d'âme
-LL0NPCArmorHeavyShield: Le boucleir elfique n'a rien à faire là
-LL0NPCWeapon0MagicWaraxe100, LL0NPCWeapon0MagicWaraxeLvl100: Il manquait la hache de guerre de verre de capture d'âme
-LL0NPCWeapon0MagicWarhammer100, LL0NPCWeapon0MagicWarhammerLvl100: Il manquait le marteau d'argent d'absortion de magie
-LL1LootArrow0MagicXX, LL1NPCArrowMagic100: Suppression dans la liste de LL0LootArrow3SilverAbsorbMagic75 qui était vide et donc créait une chance de résultat nul
-MS29RewardAgarmirsRingLeveled: La récompense du niveau 15 était présente par deux fois
----------------LoadScreen----------------
-InGameOblivionGate0X: N'apparaissent plus dans les mondes de MS14 et MS37 (ne sont pas des plans daedriques...) par contre, ils apparaissent maintenant pour le paradis de Camoran, ainsi que les plan de Peryite et de Boethia.
-InGameRace06: Nous ne sommes pas dans Morrowind (hélas), le sort de sanctuaire n'existe plus: "du pouvoir Gardien ancestral qui les rend plus difficiles à toucher" -> "du pouvoir Gardien ancestral qui leur permet d'invoquer un ancêtre."
-(si)SE32Load01: Ajout de toutes les cellules de Vitharn
----------------MiscItem----------------
-(si)SE38Item3, SE38MuseumItem3: Changement du modèle par un qui ressemble vraiment à Sheogorath
-(si)SE38Item6, SE38MuseumItem6: Changement du modèle par un qui a vraiment deux têtes
----------------NPC----------------
-AgronakGroMalog: case Player Offset de cochée comme pour les autres combatants de l'arène
-Alga: ne respawn plus
-AndreLabouche2: devient un objet de quête et ajout du script PNOAndreLaboucheScript créé pour l'occasion, ceci évite qu'il ne disparaisse malencontreusement
-Aryarie:Elle porte bien la liste de niveau pour la récompense de ala quête FDG04
-BazurgroGharz: n'a plus une infinité de flèches
-BrumaGuardCityPatrolNight02: Gagne un pantalon
-BrumaGuardJailorXXX: Gagnent la clé de la prison...
-DavideSurilie: n'a plus d'objets illimités sur lui
-DroNahrah: n'a pas de e dans son nom...
-GanLuseph: remplacement de la clé de la chapelle par celle du chateau
-Ganredhel: Ajout de ses package IA pour qu'elle promène ses chiens
-GiovanniCivello: changement de l'ordre de ses package IA pour qu'il ne reste pas enfermé dans son bureau
-Gundalas: Correction de l'ordre des packages IA pour qu'il puisse dormir maintenant
-Gunder: Ajout de son package IA SkingradGunderExplore4x2 manquant
-HaulsRopesFaster: Offre ses services comme supposé maintenant (création des packages IA PNOHaulsSailorsWanderDock0x4 et PNOHaulsDefaultExploreEditorLoc768)
-HomrazgraMorgrump: oublit du tiret dans le nom
-Hundolin: Correction de l'agression qui était trop haute.
-ICArboretumPostDay02, ICArboretumPostNight02: remplacement des package IA pour du garde de nuit par ceux du jour et inversement...
-ICArcaneUGuardNight02: avait un bouclier en trop
-ICElvenGuardPatrolDay01: avait des flèches mais pas d'arc pour aller avec...
-ImperialLegionForesterX: Ajout du script PNOImperialLegionForesterFixScript pour éviter qu'ils ne s'entre-tuent lorsqu'ils chassent le chevreuil
-Iver: Diminution de son agression
-Jair: gagne sa clé
-Jmhad: gagne sa clé
-Kalthar: N'a plus une infinité de livres
-LeyawiinGuardCityPatrolDay01, LeyawiinGuardCityPatrolDay03 et LeyawiinGuardCityPostDay03: gagne leur bouclier
-Merete: diminution de son agressivité
-OghashgraMagul:Correction de son IA pour qu'elle ne reste pas coincée sur son cheval (OrumGangMagulGetDrugs, OrumGangMagulDeliverDrugs, OrumGangMagulDeliverCash, PNOOrumGangMagulFindWaterfrontHorse)
-Ohtesse:Offre ses services dans la chapelle d'Arkay (package: PNOOhtesseTrainerDefaultWander)
-RaJhan: gagne sa clé
-RimalusBruiant:Appartient à la BruiantFamilyFaction
-RodericPierrane: Gagne la clé d'Irene Metric pour éviter qu'il ne reste enfermé chez elle...
-Sdrassa: devient mage pour éviter que l'on puisse investir chez lui alors qu'il ne vend rien
-Senannala: "Voleur de Bosmer" -> "Voleur Altmer"
-SevariusAtius: Correction de son nom
-SE08DarkSeducerDeadFemale et SE08GoldenSaintDeadFemale: deviennent des questobject sinon elles n'apparaissaient jamais dans Xeddefen
-Shameer: n'a plus d'objet illimité sur lui
-Tamika: n'a plus d'objet illimité sur elle
-TG11PalaceGuard04: Ajout de son script manquant
-Thalfin: Diminution de son agressivité
-Thiirchel: Avait une paire de jambières en trop
-TyrelliusLogellus: Gagne la clé du donjon de Bruma
-ValandrusAbor: Gagne la clé de la chapelle de Skingrad
-VelanAndus: Gagne la clé du phare de la CI (c'est le gardien...)
-VicenteValtieri: Gagne sa clé
-Optimisation, ces PNJs ont maintenant la case "No Low Level Processing" comme ils n'ont pas besoin de fonction avancée pour l'IA:
AleronLoche
Andragil
Arkved
Baenlin
Caenlin
ClarabellaPirateX
ClaudiusArcadia
DAAzuraVampire0X
DABoethiaChosenXX
DAMeridiaNecromancerX
DANamiraForgottenXX
DANamiraPriestX
ErTeeusSOUL
FirstMateFilch
Foroch
GastonTussaud
GoganGuard
IlvelRomaynSOUL
Jorundr
KewanSOUL
Kiara
LeyMarillin
LordLovidicus
MaelonaGuard
MarentheSealSOUL
MG13Vampire01Warrior
MG13Vampire02Spellsword
MG13Vampire04Warrior
MirieSOUL
MQ0XMythicDawnXXX
Sjirra
TestHawkeye
TestTakeCoverXXX
TG06PaleLadyVampire
Thiirchel
Thrangirfin
ThulsaDoom
(si)SE02OrcAdventurer
(kotn)ND01PelinalGhost
(kotn)ND04SleepingTitan
(kotn)NDEmilNPC1 et NDEmilNPC2
(vile lair)LairVilePrisoner
(vile lair)RowleyEardwulf
----------------OVNI----------------
-Intérieur HackdirtCaverns: Correction du pathgrid qui était une véritable horreur.
-Intérieur KvatchCastleKingsQuarters: Le lit appartenait à la faction "Kvatch faction", on ne peut donc pas y dormir...
-LeyawiinBestGoodsAndGuarantees: Il y avait un trou dans le pathgrid qui empêchait les PNJ de monter à l'étage
-(VileLair) Intérieur LairVile04: La "Boîte inhabituelle" volait légerement mais de part sa position, c'était très visible...
- Correction de tous les ovnis repérés dans l'UOP dans les WorldSpace du jeu de base.
-(SI) Correction de tous les ovnis repérés dans l'USIP dans les WorldSpace SETheFringe, SEManiaGarden, SENSBliss, SENSCrucible, SETheFringeOrdered, SEWorld
-(si)Intérieur XPXeddefen02, le prête de l'ordre n'a plus de parent, sinon il était immortel.
----------------Package----------------
-DionneSleep: Ne dort plus avec arme et armure
-GanredhelOpenHouse: changement de la condition: "GetStage TG10Boots <= 20" -> "GetStage TG10Boots <= 55" pour qu'elle garde bien la porte ouvert jusqu'à la fin de la quête
-GanredhelWalkDogs1: Promène ses chiens pendant 2 heures
-AnvilHaulsRopesFasterFightThurindil1x3 et AnvilHaulsRopesFasterGoToFightMarker offre des services
-MS38TalkToPlayer: Ajout d'un "GetStage TG06Atonement != 50" pour éviter que Dion vienne nous parler pendant que l'on libère Amusei.
-(si)SE07BArrestPC: Ne s'active plus une fois le joueur duc de mania
-(si)SE07BGundlarServesDinner02: ne s'active plus après la trahison de Thadon
-(si)SE10DSMaleFollowPlayer, SE10GSMaleFollowPlayer: ne nous suit plus après SE10 terminée
-(si)SE10DSMaleHoldPosition, SE10GSMaleHoldPosition: reste bien en position
-(si)SE36MeetPlayer: va attendre le joueur même si celui-ci a refusé (il peut avoir changé d'avis)
-(si)SE37ThankPC: Ajout d'une condition pour éviter que Mirili aborde plusieurs fois le PJ sans raison à la fin de la quête SE37
----------------Quêtes----------------
-Toutes les quêtes modifiées par le PNO regagnent bien leur condition GetPlayerInSEWorld == 0
ArenaDialogue:
-Orthographe/Corrections:
Conversation INFOGENERAL (624EB): dit -> dis
Conversation INFOGENERAL (3EE91): Lame écarlate -> Lame pourpre
Sujet ReadyForAMatch (2C344): Spriggan ! pas sylvestre ! (suppression de modification)
Sujet ICMonL11Choice3: Spriggan ! pas sylvestre ! (suppression de modification)
DAHircine (Hircine):
-Orthographe/Corrections:
Conversation DAHircineSpeech (00051EDF): "Rapportez-moi" -> "Ramenez-moi"
DAMalacath (Malacath):
-Orthographe/Corrections:
Journal Index 200: on doit liberer les ogres, et non les nourir...
DAVaermina (Vaermina):
-Orthographe/Corrections:
Journal Index 100: content->contente
Dark00General:
-Orthographe/Corrections:
Sujet GOODBYE (3631F): cher -> chère
Dark01KnifeFIN:
-Orthographe/Corrections:
Sujet GREETING (23E44): confier -> confiée
Dark09Retirement (Retraite définitive)
-Philadas devient membre de Leyawiin et plus de CI lors de sa retraite.
DASanguine (Sanguyin):
-Alessia n'est plus objet de quête que si et seulement si nous avons fait la quête des voleurs TG04Mistake
Journal Index 100
DASheogorath (Shéogorath):
-(SI) Correction du problème des doubles entrées de journal si on avait pas commencé la quête SE11
FGD09Hist (L'hist):
-Empêche que le joueur soit expulsé de la guilde des guerriers si il porte le premier coup sur Maglir et les différents bestmer en supprimant leur appartenance à LeyawiinFaction:
Journal Index 10 et 40
Generic:
-Le joueur vampire a maintenant le droit d'avoir les Hit des vampires qui étaient interdit au joueur pour une raison que j'ignore...
MG09 (Motifs inavoués):
-Previent le fait que le GameDay retourne à zero à la fin d'un moi ou d'une journee:
MG09Script
MQ02 (Livrer l'amulette):
-Orthographe/Corrections:
Sujet MQ02JauffreD3: "de le livrer dans un lieu sûr." -> "de le mettre en lieu sûr."
Sujet MQ02JauffreB1: Suppression d'une ligne pour éviter la répétition...
MQ03 (Trouver l'héritier):
-Orthographe/Corrections:
Sujet AmuletofKingsTopic: "allons réfléchir" -> "réfléchirons"
MQ15 (Paradis):
-Orthographe/Corrections:
Sujet MQ15KathutetA: complétion de la seconde réplique
NQDChorrol:
-Orthographe/Corrections:
Sujet GREETING (256C): préoccuper" --> préoccupé
NQDGuard:
-Orthographe/Corrections:
Sujet GREETING (18BC85): "Qu'elle" -> "Quelle"
NQDUpperClass:
-Orthographe/Corrections:
Conversation INFOGENERAL (6249D): personnene -> personne ne
NQDWilderness:
-Orthographe/Corrections:
Conversation INFOGENERAL (0018BCBF): "lutins" -> "diablotins"
Conversation INFOGENERAL (18BCC9): Spriggan ! pas sylvestre ! (suppression de modification)
MG01Destruct (Recommandation de Skingrad):
-Le compte des zombies morts est réalisé de manière plus propre
MG01Script
MQ11(Des alliers pour Bruma)
-Orthographe/Corrections:
Sujet MQ11BrumaAllies(270FB): heureux -> heureuse
MS18 (Le champ de massacre):
-Orthographe/Corrections:
Sujet ValusOdiilTopic(000224AC): Correction des deux dernières répliques.
MS29 (Concurrence hostile):
-Orthographe/Corrections: Passage au peigne fin de tous les dialogues de Jensine et de Thoronir, c'était le bazard là-dedans.
MS31 (Un voyage inattendu):
-On ne peut plus commencer la quête tant que TG03Elven est en route, cela pouvait provoquer des crash du jeu.
Script MS31Script
-Si Selene se rend, elle va en prison à la fin
Script MS31Script
Cell ICImperialLegionHQTheBastion: Ajout d'un marqueur PNOSelenaInPrisonMarker
PNJ Selene: Ajout de l'IA PNOMS31SeleneICCell
-La quête n'active plus par accident le remplaçant de Hieronymus Lex.
Script MS31Script
MS94(Attaque du Fort Sutch):
-Les gardes ne restent plus indéfiniment sur place une fois la porte refermée:
Création d'un marqueur PNOMS94ActorParent dans la cellule MS94OblivionGateExterior, initiallement désactivé.
Tous les légionnaires et daedra sont rattachés à ce marqueur.
Activation de ce marqueur au stage 40 et désactivation au stage 100.
MSFIN
-Orthographe/Corrections:
SeleneTopic: "contente" -> "content" pour la seconde réplique.
MSShadowscale (L'assassin de l'ombre renégat):
-Correction, si Teinaava est tué, le journal est bien mis à jour:
Script MSShadowscaleScript...c'est une vraie correction cette fois, je n'avais pas compris une notion syntaxique à l'époque...
SE08 (Reprendre l'Orée):
-Gestion des cadavres des éclaireurs:
Stage Index 35 & 40: enable les cadavres des éclaireurs au cas où
Stage Index 100: SE08DarkSeducerDeadFemale et SE08GoldenSaintDeadFemale ne sont plus objet de quête (car leurs cadavres apparait aussi en extérieur
SE32 (Les fantômes de Vitharn):
-Remplacement des SE32CirionsHelmet1 par des CSISE32CirionsHelmet dans les Stages, ce qui par ailleurs devrait corriger un bug qui empèche le joueur de recevoir sa récompense si il était de bas niveau. (potentiellement, je dis ça à la lecture du result script...)
-Tous les objets spectraux de la quête sont retirés du joueur et supprimé du monde à la fin de cette dernière
Journal Index 200
-On a plus une double entrée journal lorsque l'on brûle la poupée de désidarius lorsque l'on sait qu'elle lui appartient
Journal Index 50
-Meilleure gestion des portes qui normalement doivent toutes se vérouiller lors de la bataille finale et toutes se réouvrir après.
Script SE32Script
Script SE32Soldier01
Journal Index 200
Les portes SE32EnterBaileyDoorRef et SE32BaileySideEntrance dans la cellule XPVitharn3 perdrent leur verrou, et pour la première, n'appartient plus au joueur.
-Les objets fantômisés redeviennent bien normaux tout de suite à la fin de la quête au lieu de devoir recharger la cellule
Journal Index 200
SE46 (Le grand schisme):
-On a bien la bonne récompense:
SE46Script, les valeurs de tests étaient érronées dans le premier bloc
TG03Elven (La jeune fille elfe):
-Les gardes disent qu'ils sont à la recherche d'Armand Cristophe trop tôt:
Conversation HELLO et GOODBYE, changement du GetStage TG03Elven > 10 par un > 15
TG04Mistake (L'héritage d'Ahdarji):
-Alessia n'est plus objet de quête que si et seulement si nous avons fait la quête de Sanguyin
Journal Index 100
TG11Heist (Le vol ultime):
-Nettoyage de l'entrée journal numéro 80.
----------------Races----------------
-Impérial: Avait 5 points d'armure lourde en trop selon les notices française/anglaise
----------------Scripts----------------
-ArenaGrayPrinceScript empêche les crix de la foulle si le joueur attaque le Prince gris dans la salle sanglante
-BlackBrugoScript Brugo ne reste plus planté sur place après avoir collecté son or.
-(VileLair RP) DLCDeepscornScript Ajout des mêmes conditions que Lucien lachance pour reveiller le joueur.
-ModernHereticsScript Ajout d'un bloc "OnEquip Player" recopiant le bloc "OnActivate" car le script ne fonctionnait pas si le livre était lu depuis l'inventaire.
-DAAzuraStatueScript, environ vers la 44ème ligne : "Voulez-vous offrir [...]" "No" : --> Non
-DABoethiaCageOpenScript01: Il y avait un "endif" en trop
-DAMephalaStatueScript : "Vos actions à Bleaker's Way ont ruiné les plans de Méphala" --> Austèrebourg
-DAVaerminaStatueScript Vaernima accepte la gemme spirituelle de la guilde des mages si on est archimage, et suppression des conditions de journées et d'heures qui sont mentionnées nul part dans le jeu
-ElvenStatueScript contourne le bug qui fait que les statues ne gardent pas leur position si on quitte et retourne dans la cell
-ExteriorLightScript Optimisation du script ; ne fait plus des enable/disable à chaque frame
-(Obli+SI)MG19ChestScript Ligne 65, "carrot" -> "breadloaf", et un "endif" en trop tout à la fin du script, et ajout de plusieurs ingrédient manquant, en particulier ceux de SI.
-(si)CSIPostMQCleanupScript Des Endif en trop faisait executer une partie du script en début de partie !
-PNOPitcherPlantFixScript Création du script pour régler le problème de la sarracénie pourpre sans ingrédient
-RufioDie_Script un "endif" en trop ligne 69
-(si)SE02OrcCaptainScript le combat avec le gardien des porte démarre quoi qu'il arrive.
-(si)SE04SpecialElytraScript l'élytra est un objet de quête tant que la quête n'est pas terminée
-(si)SE07ADarkSeducerEliteQuartersGuard01Script et SE07ADarkSeducerEliteQuartersGuard02Script, SE07BGoldenSaintQuartersPatrol02Script, SE07BGoldenSaintQuartersPatrolScript Ajout d'un test pour savoir si le joueur est dans le jardin, sinon ça faisait buguer les patrouilles...
-(si)SE07BGoldenSaintGreenmoteSiloGuard0XScript Ajout d'un test pour ne pas faire buguer les patrouilles, et les saintes ne nous forcegreet plus lorsque nous sommes duc de mania
-(si)SE07ThadonsMealScript et SE07ThadonsWineScript on ne voit les messages que si la quête a été commencée
-(si)SE09AltarScript Felas peut combattre maintenant
-(si)SE11ApostleScript Bug de l'ingrédient 4 corrigé
-(si)SE12Script La responsabilité des traitres passe à 0
-(si)SE13JyggylagSCRIPT On ne peut plus looter Jyggalag
-(si)SE14ProtectionScript désactive la résurrection qui fait perdre au joueur toutes ses capacités
-(si)SE32DesideratusAnniusScript Desidarius ne donne plus une série de coups dans le vide de manière cyclique même lorsqu'il n'y a plus de fanatique autour de lui.
-(si)SE32GhostStagingSCRIPT Une fois mort, les fantômes n'ont plus le message "Le fantôme ne répond pas."
-(si)SE32Script Ajout d'une frame qui fait en sorte que le casque de cirrion soit maudit et ne peut être enlevé, même avec un sort de casque lié
-(si)SE32TombstoneBatGroUrkulScript Orkul et non Urkul
-(si)SECindanweScript Le journal n'apparait plus dans son inventaire à sa mort si on l'a déjà trouvé avant.
-(si)SEGatesOfMadnessDoorScript La sauvegarde automatique ne se fait plus qu'une unique fois
-(si)SEGundlarScript ne sert plus le diner après la trahison de Thadon
-(si)SEMiriliUlvenSCRIPT A la mort de Mirili, si la quête de la taximonie est terminée ou pas commencé, il n'y a plus d'entrée journal indiquant sa mort et elle ne tue plus les animaux à chasser
-(si)SEOrderPriest1ResurrectSCRIPT prévient le bug où le prêtre aurait plus de coeurs de l'ordre que prévu sur lui
-(si)SESheogorathScript Empèche au joueur de lui parler pendant qu'il est en "NoTouch" ou pendant sa transformation en Jyggalag, et prévient le bug où il n'aurait plus de cane.
-(si)SETombstoneMazaddhaSCRIPT "Mazaddha" -> "Ma'zaddha"
-streetlightscript Optimisation du script ; ne fait plus des enable/disable à chaque frame
-TG11SwordScript : "L'arme tombe en poussières" --> poussière
-(obli et SI)TGGrayCowlScript Ajout d'une condition pour éviter que le joueur garde définitivement les caractéristiques du capuchon si il essayait de le mettre alors qu'il portait un casque lier.
-(si)Création du script CSICursedCirrionHelmScript qui fait bien en sorte que le casque de cirrion soit maudit et ne peut être enlevé, même avec un sort de casque lié
-(si)Pour les membres du club de combats, les removeitem ont des grands nombres pour éviter les cumulations d'armes: SECaldanaMonriusScript, SEMazaddhaSCRIPT, SEMuurineScript, SEUshnarGraShadborgobSCRIPT
-(kotn) ND00SCRIPT : Correction d'une régression dû à l'optimisation du script, le test ligne 78 était correct dans sa version d'origine.
-TG11BlindMonkBossScript Empêche le prêtre d'attaquer le joueur alors qu'il vient remettre le parchemin.
-TG11ScrollChairScript changement du GetStage par un GetStageDone car les stages de cette quête se font dans le désordre
-(kotn)Création de PNONDUmarilClaymoreEffectScript, ce script permet de tuer le PJ en un coup si il ne porte pas l'armure du croisé au complet comme il est spécifié par le prophète...
----------------SigilStone----------------
-SSFrostDmgFrostShld3: COrrection de la valeur du bouclier de froid qui était bien trop grosse
-SSShockDmgRstShock1, SSShockDmgRstShock2: ont des valeurs cohérentes (+5 à chaque fois)
-SSShockDmgShockShld3: Correction de la valeur du bouclier de foudre qui était bien trop grosse
----------------Spell----------------
-DarkScalesAbility : "Personalité" --> Personnalité
-PwSprigganHealX & LpSpringganCurse: suppression de la modification
----------------Région----------------
-Ajout des sons AMBRCityBell, AMBRCityCart, AMBRCityHorse aux régions des villes qui ne les avaient pas, avec la même probabilité que AMBRCityDog.
-(SI) Ajout des sons AMBRCityCart, AMBRCityDog, AMBRCityDoor et AMBRCityHammer à Creuset et Euphoria (pas de chevaux ni d'églises avec cloche dans SI), avec une probabilité de 5.
----------------Topic----------------
-DirectionsServices: Suppression d'un point d'interogation en trop...
-ICMonL11Choice3: Spriggan ! pas sylvestre ! (suppression de modification)
-(kotn)NDProphetGreetA4a, traduction du sujet qui n'avait pas été faite...
-TG03WhoIsInformant: "informateur" -> "informatrice"
-(si), réattribution des majuscules pour les posséssifs et autres machins dans le genre dont j'ai oublié les noms qui sont attribués à Shéogorath dans tout un tas de répliques.
----------------Weapon----------------
-(kotn)NDUmarilClaymoreX: Suppression de son poids pour éviter qu'Umaril ne soit surchargé avec les petits niveaux... Et ajout de l'enchantement PNONDEnchUmarilSword pour tuer le PJ d'un coup si il ne porte pas l'armure du croisé au complet...
----------------WorldSpace----------------
-(si)SEVitharnWorld: Vitharn Bailey -> Enceinte de Vitharn
Quelques points importants pour les joueurs:
-N'espérez plus vaincre Umaril (KOTN) sans porter l'armure du croisé, le prophète vous aura prévenu.
-Le coffre de l'archimage fonctionne maintenant avec la majorité des ingrédients de SI.
Un détail pour les moddeurs:
-Le gardien des portes et Jyggalag sont maintenant bel et bien considérés comme des Daedra, pour pouvoir utiliser sur eux la fonction GetCreatureType d'OBSE.
Régressions et optimisations:
-Les Spriggans ne sont plus nommées "sylvestre".
-Le script de nettoyage après la quête principale de SI était exécuté en début de partie, rien de dramatique mais cela rendait SI un peu plus simple que prévu...
-Toutes les quêtes modifiées par le PNO regagnent bien leur condition GetPlayerInSEWorld == 0 pour éviter l'hypothétique cas que leur dialogues soient dit en SI. (c'est le cas depuis la version 0.0 du PNO, ça n'a semble-t-il jamais causé le moindre problème...)
-Le jeu ne calcule plus l'IA d'un bon nombre de PNJ qui n'ont pas besoin d'une IA permanente.
-Les scripts des lumières n'exécutes plus des Disable/Enable à chaque frame (FPS) du jeu.
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