Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Sita »

Besoin d'un peu d'aide, ayant désespérément trop de races à causes de certains mods comme WAC, RotS etc...
je recherche un variante du menu de création des races par quelque chose de similaire à Morrowind au moins pour le choix (Liste avec toutes les races). Avant que Bethesda n'agrandisse ses forums j'avais trouvé un projet de ce genre mais la modif de bethesda à rendu tout mes marques-pages inutilisable...
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Salut, je suis à la recherche d'un mod qui change la tête des pnj est ce que ça existe ?

Autre question : j'essaye de changer la tête de Freija dans le mod "le bordel de gwen" avec "TES construction set" et il veut rien savoir. j'arrive a lui changer sa tronche mais il ne sauve pas ou alors il me demande de crééer un nouvel EPS ...
Comment fait on pour changer la tête d'un pnj dans ce programme ? J'ai trouver un tuto pour la création de pnj mais non pas pour le changement de de tête d'un pnj.

Merci de vos réponses
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait déjà il faut que tu mettes le mod en active file dans la liste pour éditer les changements directement sur ce dernier car le CS est un peu limitatif est ne permet pas de base la dépendance avec un esp, seul une manipulation avec Wrye Bash le permet.
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Laissez tomber je comprend rien à vos trucs et de toute façon Construction set est hyper instable chez moi. Pour Wryre Bash je m'attendais à un programme comme Construction set mais ce n'est pas le cas c'est des fichiers exel et python. Je comprend rien du tout pourtant je suis une vrais brune dans la vie :D Et je suis en Webmaster non pas en programmation :shock:

Je souhaite juste changer les têtes des pnj moi c'est tout y a bien un mod qui existe pour ca non ? Le jeu est géniale mais voila, les pnj beurk. :nul:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah si tu parles des PNJs en général il y a de nombreux mods comme TNR, WAC, XEO, etc...
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Merci c'est nettement mieux :maitre:

Par contre je vois qu'il y a un vieux post concernant les mob que vous préférer ben j'en cherche 3 qui sont introuvable : me prenez pas pas pour une cochonne hein :embaras:

les mods sont : Sexlivion, Xlovers, Montana
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

me prenez pas pas pour une cochonne hein
Il faut se faire plaisir.... :D

Alors Sexlivion & Montana sont encore disponibles sur nexus, par contre l'autre c'est un peu compliqué, de toute façon le paradis reste quand même le site russe (mp only à causes des plus jeunes).
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

sexlivion a d'ailleurs était traduit en partie par un pervers du coin :siffle:
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Mouai j'ai trouver sur Nexus un truc pas mal ^^ avis aux amateurs : SexDarkness :embaras: chuut hein :siffle:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bande de voyeurs ^^

Moi je voudrais savoir si vous connaissez des mods concernant Tolkien et le Seigneur des Anneaux, hormis MERP.
Merci de votre aide !
Répondre

Retourner vers « Aide »