Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Demande de Mods
Non

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Salut vous pourriez me dire comment s'appelle le mod(e) qui permet de modifier les armures comme on voit sur les photos des mod(e)s Compagnons humains d'Abriael Vol 3 je pourrais le trouver seul mais il ne me manque que le nom.
Modifié en dernier par carmines le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
@ carmines ... Il ne s'agit pas d'un mod unique modifiant les armures mais de plusieurs mods ... J'ai reconnu vite fait au passage "ambassadrice des ténèbres" et "danseuse du sabre" qui sont sur le site de la Confrérie ... Il faudrait se pencher un peu plus avant sur toutes ces captures d'écran pour reconnaître tous les mods ...
ok merci mais je reconnais bien la tenue des lames et celle de l arène dans le volume 3
j ai résolu mon problème c est le mod qui s'appelle HGEC more revealing standard armor sur tesnexus page 64 de la catégorie armes/armour
Modifié en dernier par carmines le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Raison : Correction.
J'ai finalement eu la réponse de l'auteur du screen faisant l'objet de ma requête un peu plus tôt.
Il s'agit du mod disponible a cette adresse ci : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22254.
La version de l'armure et bel et bien pour male d'après ce que j'en ai lu. Le mod contient une quête et un magasin, seul hic le mod semble être en japonnais... >.< (toujours d'après ce que j'ai lu de la présentation). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais le ferais dans les jour à venir pour savoir si j'en ferai une demande de traduction ou non. Il reprend bien le travail de Tona apparemment mais ce n'est pas l'auteur.
Il s'agit du mod disponible a cette adresse ci : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22254.
La version de l'armure et bel et bien pour male d'après ce que j'en ai lu. Le mod contient une quête et un magasin, seul hic le mod semble être en japonnais... >.< (toujours d'après ce que j'ai lu de la présentation). Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais le ferais dans les jour à venir pour savoir si j'en ferai une demande de traduction ou non. Il reprend bien le travail de Tona apparemment mais ce n'est pas l'auteur.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui voila c'est bien ça
Par contre assez compliqué à trouver (bon pas tant que ça non plus) car pour la version dispo il n'est pas l'uploader je crois et le titre du fichier c'est "NFF whitesquall-armor quelque chose", quand au mod avec la version masculine incluse c'est encore pire car il est classé dans la section "boutique, marchandise, etc..". Je n'aurais jamais pu le trouver sans l'aide de l'auteur
quoi qu'il en soit merci pour ton aide.

Hello,
il me semble avoir lu un projet de mod qui permettait de jouer à Morrowind avec le moteur d'Oblivion. L'histoire se passait 5 ans après Olivion (mais il n'était pas terminé ). Quelqu'un sait si c'est sur ce forum que quelqu'un en a parlé ? Impossible de remettre la main dessus.
il me semble avoir lu un projet de mod qui permettait de jouer à Morrowind avec le moteur d'Oblivion. L'histoire se passait 5 ans après Olivion (mais il n'était pas terminé ). Quelqu'un sait si c'est sur ce forum que quelqu'un en a parlé ? Impossible de remettre la main dessus.