Shivering Isles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
romanus
Confrère

Shivering Isles

Message par romanus »

Bonjour ou bonsoir :mrgreen:

J'aurais une petite demande a faire , au sujet de Shivering Isles , normalement on ma dit qu'une porte pour Shivering Isles devrait apparaitre prés de Bravil mais le problème c'est combien de temps je dois attendre avant qu'elle n'apparaisse car j'ai beau attendre des jour entiers elle n'apparait toujours pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance :mrgreen:

PS: je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit , si se n'est pas le cas déplacer-le ;)
Oblivionline
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Shivering Isles

Message par Petit_Scarabee_77 »

La porte menant vers les Shivering Isles est proche de Bravil sur une ile en plein milieu de l'eau ...

Dès lors que le message apparait, si tu sélectionnes ladite quête, tu dois avoir un pointeur vers la porte ... Au pire utilise la carte interractive (Cf. http://www.uesp.net/oblivion/map/obmap.shtml) et entre comme lieu recherché "Strange Door" ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

Normalement, elle apparait 24h (horaire du jeu "un ptit coup de repos en pleine nature :P) des que le fichier "esm" est activé...

Si il n'apparait pas, reinstalle le, ça m'est arrivé une fois...

Il existe des mods qui ne font apparaitre la porte qu'après la quête principale terminée...
Peut-être est-ce le cas ^^
Music is timeless
romanus
Confrère

Message par romanus »

Merci de vos réponses ,je vais aller essayer :mrgreen:
Oblivionline
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Je te conseille aussi de prendre le patch non officiel des shivering isles qui te corrigera entre autre les bugs d'animation assez fréquent et qui freeze le jeu ;)
romanus
Confrère

Message par romanus »

MGI tu ma dit que des mods fond apparaitre la porte un fois la quête principale terminée , aurait tu une liste des mods qui font cela svp :mrgreen:
Oblivionline
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

Désolé, mais non ^^

Du moins, je ne m'en souviens plus du tout...
C'était un mod du genre OOO, ou francisco leveled...
Mais comme je ne les utilise plus de mods qui touche aux leveled (trop de problèmes) pas moyen de te dire quel est ce mod...
Music is timeless
romanus
Confrère

Message par romanus »

Merci quand même :mrgreen:
Oblivionline
Répondre

Retourner vers « Aide »