Installation d'Oblivion MO2

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Installation d'Oblivion MO2

Message par Libellule418 »

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais commencer Oblivion mais, avant ça, j'ai penser installer quelques mods graphiques, juste pour remettre le visuel un peu plus à jour. Malheureusement, je rencontre deux problèmes particuliers que je n'ai aucune idée de comment surmonter :

Le premier est de placer Oblivion sur MO2. Actuellement, celui-ci ne détecte que Skyrim Anniversary Edition et j'ai eu beau le réinstaller, il n'a proposer aucune options supplémentaires. Du coup, je ne peux installer aucun mod sans faire planter le jeu.

Image

Mon second problème est que, lorsque je souhaite installer certains mods, soit il n'y a pas d'option pour le clic droit "désigner comme dossier data" (juste "ouvrir") soit l'option apparaît mais ne fonctionne pour aucun dossier. J'ai essayer de traduire le Read Me mais j'ai du mal avec les termes techniques. :z:

Image

Il est évident que je suis complètement à côté de la plaque donc, si quelqu'un souhaite éclairer mes lumières, il est le bienvenu. :honneur:

Bonne Journée !
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Installation d'Oblivion MO2

Message par Redondepremière »

Coucou, as-tu essayé de faire une seconde installation en mode portable de MO2 dédiée à Obli ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Redondepremière a écrit : 22 sept. 2024, 10:07 Coucou, as-tu essayé de faire une seconde installation en mode portable de MO2 dédiée à Obli ?
C'est-à-dire ? Parce que j'ai essayé de réinstaller MO2 et aucune option concernant Oblivion ne m'a été proposé. Ou alors je n'ai pas assez bien lu l'anglais, honnêtement, c'est très possible.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Il faut une installation de MO2 par jeu géré pour contexte. N'hésite pas à consulter le guide pour avoir des bases propres (et le guide pour MO2 linké dedans).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Je pense que j'ai réussi. Je vérifierais plus tard et, si ça marche, je mettrais le sujet en [Résolu]. Merci beaucoup pour l'aide ! :top:

Répondre

Retourner vers « Aide »