Une peu list de mods indispensable?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
JackBNimble
Confrère
Messages : 2

Une peu list de mods indispensable?

Message par JackBNimble »

Salut, je parle Anglais mais j'étudie Français et je voudrais jouer Oblivion en Français. Parce je comprender Français un peu seulement c'est parfois difficile trouver mods. Si personne pouvoir recommender une peu list de mods indispensable, je serait plein du gratitude.

Je ne avoir pas besoin le plus nombre de mods, mais une indispensable serait parfait.

Si j'eu besoin trouver le mods en Anglais, je serait trouver des mods qui semble le “Unofficial Oblivion Patch”, le “Obscuro’s Oblivion Overhaul”, et une “High Res Texture Pack”; in autre mots: une correctif, une remplacement de texture, et une mod pour éliminer le mécanism de niveau de monde.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Une peu list de mods indispensable?

Message par Ereldyan »

Message in english
► Afficher le texte
------------------

Bonjour, je vous répondre en anglais et en français pour vous aider.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de traducteurs qui traduisent Oblivion en français.

Avez-vous la version anglaise d'oblivion ? Si vous avez la version goty du jeu, pour jouer avec les voix et textes en français, vous devez télécharger le patch français ici.

Et le patch non-officiel d'oblivion en français ici. MAIS ce n'est pas la dernière version du patch trouvable sur le nexus.

Avec ces deux patchs, vous aurez le jeu en français.

Maintenant pour les autres mods que vous pouvez avoir en français :

Lame. C'est une refonte de la magie d'oblivion en français
La liste des mods de Oscuro's overhaul . Ce n'est pas la dernière version, mais bon c'est en français.
KNIGHTS OF THE NINE REVELATION. Mais les voix sont en anglais, pas en français. Mais au moins les textes sont en français.
Kvatch Rebuilt. Voix en anglais, mais text en français.

C'est vraiment une liste simple mais si c'est pour apprendre le français, c'est déjà assez pour ça.

Peut-être @Sita et @Oaristys ou @Redondepremière pourront peut-être plus vous aider vu qu'ils connaissent mieux Oblivion que la plupart des gens ici.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Une peu list de mods indispensable?

Message par Redondepremière »

Bonjour,

Vous pouvez suivre ce guide pour avoir une installation entièrement en français, stable et aisément moddable. Il couvre l'installation du patch non officiel en version française et, si besoin, du patch FR pour passer une version anglaise du jeu en français.

Pour des textures en haute résolution qui restent dans le style d'origine, il y a le Qarl's Texture Pack.

Pour une alternative à Oscuro's Oblivion Overhaul afin d'enlever le mauvais levelling sans ajouter plein d'autres choses, je recommande de tenter Equilibrage d'Oblivion.

Je seconde Kvatch Rebuilt qui est très bien conçu.
Les sections Guildes et quêtes et (dans une moindre mesure) Lieux et Villes et villages comprennent un bon nombre de mods qui apportent beaucoup de nouveau contenu avec notamment des quêtes et dialogues.
Je recommande vivement Elsweyr : Le désert d'Anequina parmi ceux-ci (les dialogues sont en français, mais sans doublage).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
JackBNimble
Confrère
Messages : 2

Re: Une peu list de mods indispensable?

Message par JackBNimble »

Merci à les deux pour tout l’aide; j’ai télécharger le modifications suivante: Oscuro’s Oblivion Overhaul en Français, PNOO, et une bac de texture appeler “Oblivion Upscaled”. Aussi, je devrait dire que je utiliser "Mod Organizer 2" et la version GOTY en Steam.

Heureusement, cette procédure était sans une erreur, qui est plus que j'ai accomplisir en mon travail de modification en Anglais. Cette jou est déjà courrir tres bien traverser numereux sessions, merci encore.

Le guide au dessus sera une bon lire pour mon etuidie, merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »