Crashs situés

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Crashs situés

Message par Picsou »

Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Crashs situés

Message par Confrère_VF »

Bonsoir, je fais remonter le topic pour donner des nouvelles.

A force d'expérimenter les crashs, j'ai découvert que le jeu plantait chaque fois que je subissais un effet temporaire (bénéfique ou non). Ce qui explique pourquoi les potions et sorts immédiats fonctionnaient. Quand je me prenais des coups, ce devait être à cause de poisons. C'était la même chose pour les pierres runiques.
J'avais aussi des plantages fréquents lors de changements de cellule, qu'il s'agisse d'intérieurs/extérieurs ou dans la nature.

Bref, las de crasher tout le temps, j'ai décidé de profiter d'une remise pour me procurer la version GoG. Par chance, tous les bugs liés aux effets temporaires sont arrangés, donc je ne les ai plus.
En revanche, j'ai toujours une assez grosse instabilité dans les changements de cellule. C'est facilement gérable en sauvegardant à chaque porte, mais parfois on oublie ou alors on se fait avoir dans la nature. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je doute que ce soit un problème de PC vu que je fais tourner Skyrim et New Vegas moddés sans problème.

Bonne soirée !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »